Le 25 février prochain, Outriders se dévoilera dans une démo jouable. D'ici là, le studio People Can Fly détaille les différentes options graphiques du shooter, ses configurations, langues de traduction (incluant le français) et autres options cross-play.
L’exemple de Cyberpunk 2077 a sans doute contribué à montrer l’importance et les proportions que pouvaient prendre des configurations sous-évaluées ou mal calibrées. De plus en plus de studios jouent donc la carte de la transparence (et le revendiquent), comme c’est le cas de People Can Fly pour le shooter Outriders. Le développeur précise non seulement les configurations minimum et recommandée pour jouer confortablement, mais illustre aussi en vidéo l’apparence du jeu en fonction des configurations et résolutions du joueur, et détaille en outre les différentes options graphiques qui permettront de configurer le jeu et son apparence.
Sans doute sans grande surprise, le développeur promet donc que Outriders sera à la fois être jouable sur des configurations vieilles de quelques années (au prix de quelques concessions), mais aussi susceptible de profiter des dernières technologies graphiques pour les possesseurs de cartes graphiques récentes.
Le studio en profite pour souligner que Outriders sera disponible en plusieurs langues au lancement, dont le français – doublé vocalement. Le jeu profitera également d’options cross-play permettant aux joueurs de toutes plateformes (PC, consoles ou cloud gaming) de jouer ensemble sur les mêmes serveurs.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte