The Division 2 jouable gratuitement ce weekend

Ubisoft profite de l'effervescence de l'E3 pour inviter les curieux à découvrir The Division 2 gratuitement le temps d'un week-end – en attendant les mises à jour de contenu du shooter prévues pour les mois à venir. 

Ubisoft profite de l’effervescence de l’E3 2019 pour inviter les joueurs à (re)découvrir le contenu de The Division 2 gratuitement le temps d’un week-end. Les serveurs de jeu sont d’ores et déjà ouverts à l’ensemble des curieux et le resteront jusqu’à ce lundi 17 juin à 19h – l’opération est disponible sur PC, mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4 pour peu qu’on dispose d’un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus (pour le contenu multijoueur).
Pour l’occasion, les joueurs auront accès à l’intégralité de l’édition standard du jeu, incluant les missions PvE à découvrir au gré des évolutions de l’univers de jeu, ainsi que trois Dark Zones (les zones PvP de la licence) et les opportunités d’affrontements entre joueurs via le mode Conflit.

The-Division-2_2018_08-21-18_009-1024x576.jpg

Comme de coutume à l’occasion de ces weekends de découverte, les participants pourront progresser dans le jeu et conserver cette progression dans l’hypothèse où ils poursuivraient l’expérience en achetant une copie du jeu. Pour l’occasion, The Division 2 est proposé en promotion sur l’Epics Games Store (-49%) ou le PS Store (-31%).

À noter qu’Ubisoft profitait de sa conférence pré-E3 pour esquisser les mises à jour à venir de The Division 2. Dès juillet, un premier Épisode doit enrichir le jeu de trois nouvelles missions : l’une visant à traquer la cheffe des parias dans le Zoo de Washington, une deuxième confrontant les joueurs aux Black Tusks, et une troisième faisant la part belle à l’exploration dans un bâtiment en ruine. L’automne prochain, l’Épisode 2 devrait ouvrir les portes d’un second raid pour huit joueurs, cette fois dans la fonderie. Enfin, l’Épisode 3 (attendu début 2020) renverra le joueur à New York, comme dans le premier opus de la licence, pour traquer un traitre à Coney Island. Avis donc aux curieux qui voudraient (re)découvrir le jeu ce week-end, en attendant éventuellement d’en découvrir les mises à jour.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Division 2 ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.