Vers un serveur de tests pour The Division 2

Tout comme le premier The Division, The Division 2 aura aussi son serveur de test permettant de mettre les prochaines mises à jour l'épreuve (mais sans trop en déflorer le contenu). Il doit ouvrir ses portes prochainement.

Forteresse de Tidal Basin

On l’a noté, la prochaine mise à jour significative de The Division 2 est attendue le 25 avril prochain et doit notamment lancer l’opération « Heure Sombre », le premier raid pour huit joueurs de la licence.
Et en liminaire du déploiement de la mise à jour, Ubisoft Massive prévoit l’ouverture d’un serveur de test, accessible à l’ensemble des joueurs du shooter qui voudront s’y connecter – tout comme le premier opus avait lui aussi eu droit au même traitement quelques mois après son lancement.

Selon le développeur, ce serveur de tests a donc vocation à mettre à l’épreuve la stabilité et l’équilibrage des prochaines mises à jour, mais sans pour autant déflorer les contenus à venir du jeu. La date d’ouverture du serveur de tests n’est pas encore clairement arrêtée, mais il pourrait être lancé dans le courant de la semaine prochaine pour permettre au développeur de tester certaines des composantes de la mise à jour à venir, mais pas le contenu du prochain raid pour éviter que ses secrets ne soient dévoilés avant son lancement officiel le 25 avril.
Pour les curieux, le studio précise que le client de test sera prochainement disponible sur Uplay, permettant donc de se connecter à la version de tests du jeu – disponible uniquement sur PC dans la mesure où la plateforme est bien moins rigide que ses homologues sur consoles.

Réactions (51)


Que pensez-vous de The Division 2 ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.