The Division 2 prépare sa première mise à jour de contenu post-lancement

Tout juste quelques semaines après son lancement, The Division 2 doit s'enrichir d'une première mise à jour de contenu : la forteresse de Tidal Basin dès demain et le premier raid pour huit joueurs  (l’Opération Heures Sombres) le 25 avril prochain.

The Division 2 prépare sa première mise à jour de contenu post-lancement

C’est maintenant la norme de la plupart des jeux à gros budget : leur exploitation s’inscrit dans la durée, notamment grâce à des mises à jour régulières. The Division 2 n’échappe pas à la règle et avant même la sortie, Ubisoft promettait au moins un an d’ajouts réguliers.

La première mise à jour de contenu d’envergure sera déployée dès demain 5 avril et le studio en précise le contenu – incluant une nouvelle forteresse, la base des Black Tusks à Tidal Basin.

  • Les joueurs devront faire face à un nouveau défi en découvrant Tidal Basin, nouvelle forteresse vigoureusement défendue par les Black Tusks, qui est désormais le foyer de certains des ennemis les plus puissants du jeu… qui ne se laisseront pas abattre si facilement.
  • Après avoir complété la mission de la forteresse Tidal Basin, les joueurs seront en mesure d’avancer dans le Tier 5 et de déverrouiller des équipements de niveau 450-500.
  • « Invasion : La Bataille pour D.C. » introduit un nouveau niveau de Difficulté Héroïque proposant le défi le plus relevé.
  • Après avoir atteint le Tier 5, des invasions hebdomadaires seront introduites et les Black Tusks prendront le contrôle de certaines missions principales ainsi que de certains bastions répartis partout dans la ville. Ces activités seront plus difficiles à compléter mais également plus riches en butins et en équipements.
  • Les joueurs peuvent maintenant bénéficier de deux nouvelles armes exotiques Pestilence et Némésis ainsi que de trois nouveaux packs d’équipements : Vrai Patriote, Hard Wired et Directive continue.
  • Dans le cadre de la mise à jour, tous les joueurs auront également accès à une nouvelle carte PVP nommée Fort McNair.
  • L’événement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouveaux skins pour leurs armes.
  • L’Opération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis : il s’agira d’un raid à 8 joueurs qui mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des Agents les plus expérimentés. Il débutera le 25 avril.

Et de préciser qu’à l’occasion d’une prochaine mise à jour, « les Agents auront également l’opportunité de déverrouiller une toute nouvelle spécialisation ». Le contenu de la mise à jour (et ce qui vient ensuite) se dévoile par ailleurs en vidéo. 

Réactions (143)


Que pensez-vous de The Division 2 ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.