The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte - et est disponible en pré-téléchargement (MàJ)

Du 1er au 4 mars prochain, The Division 2 accueillera de nouveau les joueurs sur ses serveurs, dans le cadre d'une bêta ouverte. Pour l'occasion, quelques contenus inédits sont débloqués dans le jeu.

The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte - et est disponible en pré-téléchargement (MàJ)

On le sait, après une bêta fermée et en attendant une sortie commerciale prévue le 15 mars prochain, The Division 2 se dévoilera du 1er au 4 mars dans le cadre d’une bêta ouverte – accessible donc à l’ensemble des curieux, sur consoles et PC. Et pour mieux s’y préparer, Ubisoft précise le contenu de cette nouvelle phase de test, qui débloque quelques contenus supplémentaires par rapport à la version proposée en bêta fermée.
On retient notamment que niveau maximum est rehaussé (on pourra progresser jusqu’au niveau 8, un niveau de plus qu’en bêta fermée) et compléter trois missions principales en mode normal ou difficile : Viewpoint Museum, en plus des missions Grand Washington Hotel et Jefferson Trade Center déjà jouables en bêta fermée. S’y ajoutent deux nouveaux « projets de campement » pour améliorer la colonie du Théâtre, et une nouvelle carte d’Escarmouche PvP (opposant deux équipes de quatre joueurs), les Ruines du Capitole.

Comme en bêta fermée, les testeurs de la bêta ouverte pourront (re)découvrir le contenu de haut niveau de The Division 2 (le « end game »), offrant une certaine rejouabilité et débloquant les trois spécialisations de personnages de niveau 30. Une « mission Invasion » sera de nouveau disponible (après avoir rempli la mission Jefferson Trade Center), mais cette fois-ci, le end-game sera accessible dès l’ouverture des serveurs.
Pour mémoire, les personnages seront effacés au terme de cette bêta ouverte en vue d'un lancement le 15 mars sur une base vierge. La bêta ouverte n'est par ailleurs soumise à aucune clause de confidentialité (NDA), permettant aux testeurs de partager librement leur expérience de jeu. 

***

Mise à jour (28 février) : à la veille du lancement de la bêta ouverte de The Division 2, le client du jeu est disponible en pré-téléchargement, afin d'être fin prêt dès l'ouverture des serveurs. On peut donc d'ores et déjà télécharger le client pour :

Réactions (486)


Que pensez-vous de The Division 2 ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.