Un test technique pour la version PC de The Division 2

Après la bêta fermée et avant la bêta ouverte du 1er mars prochain, The Division 2 accueillera de nouveau les testeurs ces 21 et 22 février dans le cadre d'un test technique, sur PC uniquement. 

Un test technique pour la version PC de The Division 2

En bref. On l’a noté du 7 au 11 février dernier, The Division 2 accueillait les joueurs sur consoles et PC dans le cadre d’une bêta fermée et le jeu d’action d’Ubisoft réitérera l’expérience à partir du 1er mars prochain à l’occasion d’une bêta ouverte.

Mais entre-temps, The Division 2 va aussi faire l’objet d’un « test technique », uniquement sur PC, demain et après-demain (jeudi 21 et vendredi 22 février, donc). Fort des commentaires des premiers testeurs, le développeur a apporté une série de correctifs que le studio souhaite de nouveau soumettre aux testeurs avant d’ouvrir en grand les vannes de la bêta ouverte. Les joueurs retenus pour ce « tests techniques » recevront une invitation dans la journée (manifestement envoyées aléatoirement).
On retient aussi que ce test technique n’est soumis à aucune clause de confidentialité (NDA), permettant donc aux testeurs de partager librement leur ressenti sur cette mouture corrigée du jeu.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division 2 ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur