The Division 2 en bêta ouverte du 1er au 4 mars

Après quelques jours de bêta fermée et conformément à de récentes indiscrétions, The Division 2 fera l'objet d'une bêta ouverte, du 1er au 4 mars prochain. 

TCTD2_KeyArt_OB_Dates_PR_190212_6pm_CET_UK.JPG

Voici quelques jours, l’équipe de développement de The Division 2 laissait échapper inopinément que certains des bugs de la bêta fermée du jeu seraient corrigés pour la « bêta ouverte »... confirmant donc que le jeu ferait bien l’objet d’une bêta ouverte.
Ce n’était sans doute pas une surprise dans la mesure où Ubisoft est coutumier du fait et que le premier The Division suivait déjà ce même schéma (une bêta fermée, suivi d’une bêta ouverte quelques jours avant la sortie).

Par voie de communiqué, Ubisoft formalise l’organisation des tests de The Division 2 : le jeu fera bien l’objet d’une bêta ouverte et elle se tiendra du 1er au 4 mars prochain (les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel). À ce stade, le développeur n’en dit pas tellement plus (quid du contenu à tester, reprenant celui de la bêta fermée ou débloquant des composantes inédites comme le faisait la bêta ouverte du premier The Division ?), mais on retiendra dans l'immédiat que chacun pourra donc se forger un avis concret, avant la sortie commerciale prévue pour le 15 mars prochain, que ce soit sur Xbox One, PlayStation 4 ou PC Windows.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division 2 ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.