Ring of Elysium « bientôt » en versions localisées en Europe

Ring of Elysium, le Battle Royale de Tencent, se lance aujourd'hui sur Steam pour les joueurs nord-américains. Une version européenne est attendue pour « bientôt », localisée en plusieurs langues.

Ring of Elysium « bientôt » en versions localisées en Europe

On le notait récemment, avec Ring of Elysium, le géant Tencent se lance sur le marché du Battle Royale en Occident -- quand bien même le groupe y est déjà présent par l'intermédiaire de ses filiales Epic Games (Fortnite) et Bluehole (PUBG). La version nord-américaine de Ring of Elysium est ainsi officiellement lancée aujourd'hui sur Steam, mais encore accessible uniquement aux joueurs nord-américains.

Par voie de communiqué, Tencent précise néanmoins qu'une version européenne de son Battle Royale est bel et bien prévue (on le savait), mais qu'elle sera lancée « bientôt sur tous les territoires » du vieux continent. Pour expliquer ce retard par rapport à la version nord-américaine, Tencent souligne que ces versions européennes seront localisées et bénéficieront d'un support en plusieurs langues. On imagine qu'on pourra donc prochainement s'écharper aussi en français dans l'univers dynamique de Ring of Elysium -- destructible, soumis aux aléas climatiques, ou encore balayé par des avalanches...


Que pensez-vous de Ring of Elysium ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.