Chivalry 2 lancera les hostilités le 8 juin prochain

D'abord attendu l'année dernière avant d'être retardé du fait de la pandémie, Chivalry 2 sera lancé le 8 juin prochain sur consoles et PC, avec une option cross-play. Les précommandes permettent de participer à une bêta du du 26 au 29 mars.

Dans la foulée d’un premier Chivalry : Medieval Warfare plutôt salué par les joueurs, le studio Torn Banner Studios profitait de l’E3 2019 pour annoncer le développement de Chivalry 2, la suite de son jeu multijoueur de combat à l'arme blanche, jouable à la première personne.

Précommande

Chivalry 2 a d’abord été annoncé pour 2020, puis repoussé du fait de retards liés à la pandémie et finalement, le développeur promet maintenant un lancement pour le 8 juin prochain, simultanément sur PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series S|X, et sur PC via l’Epic Games Store. Moult plateformes, mais qui ne diviseront pas les joueurs puisque Chivalry 2 doit bénéficier d’une option cross-play – tous les joueurs joueront sur les mêmes serveurs.

D’ici là, les précommandes sont d’ores et déjà disponibles et permettront notamment de débloquer un accès à une « bêta fermée » prévue du 26 au 29 mars prochains.
Précommander la version standard du jeu (à 35,99 €) permettra par ailleurs de débloquer un skin alternatif de l’épée à deux mains « Royal Zweihänder ». L’Édition Spéciale de Chivalry 2 (43,99 €) ajoute plusieurs objets cosmétiques – une Armure de joute de chevalier (dans des ensembles uniques pour les chevaliers Mason et Agatha), un Glaive royal, une Hache du cavalier d'or, ainsi que 1 000 couronnes (devise premium) et 5 000 pièces d'or (devise à gagner) pour débloquer des skins supplémentaires.

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Chivalry 2 ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant