H1Z1 se lancera sur PlayStation 4 le 7 août prochain

Depuis fin mai, H1Z1 est jouable en bêta ouverte sur PlayStation 4 et aurait attiré dix millions de joueurs inscrits. Le jeu sera lancé en free-to-play le 7 août prochain et, pour l'occasion, est mis à jour.

Si le développement de H1Z1 a été chaotique et qu'il peine manifestement encore à trouver sa place dans l'ombre des géants du Battle Royale sur PC, le jeu cherchait un second souffle sur PlayStation 4, où il est jouable en bêta ouverte depuis le 22 mai dernier. Un mois après le coup d'envoi de ce portage, le studio Daybreak Game revendiquait dix millions de joueurs inscrits sur la version console de H1Z1 et le développeur annonce maintenant un lancement commercial free-to-play pour le 7 août prochain.

H1Z1 se lancera sur PlayStation 4 le 7 août prochain

Quelle différence entre la bêta ouverte et cette version commerciale à venir ? Pas grand-chose pour les joueurs de la bêta ouverte qui conservent les objets achetés ou débloqués durant les tests. Mais pour l'occasion, le développeur promet des optimisations (une amélioration des performances), un rééquilibrage des dégâts et des tables de loots, et surtout quelques mises à jour de contenu : deux nouvelles armes de longue portée seront donc ajoutées au jeu (un RPG explosif et le fusil de sniper SOCOM) et un nouveau véhicule, l'ARV, pouvant accueillir jusqu'à cinq joueurs à son bord et disposant d'un toit ouvrant permettant à l'un des passagers de tirer sur d'éventuels adversaires à l'extérieur, tout en se déplaçant.
La mise à jour est donc attendu sur PS4 le 7 août prochain, et pour l'occasion, deux packs de lancement sont également proposés -- le Hardline Deluxe Bundle qui contient de l'équipement lourd et le Viper Starter Bundle intégrant des tenues inspirées de l'univers du kung-fu.


Que pensez-vous de Z1: Battle Royale ?

2 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
3,5 / 10 - Mauvais

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.