-
Le réalisateur Neill Blomkamp (à qui l'on doit District 9, Elysium ou Chappie) intègre le studio Gunzilla : il entend apporter son expérience de réalisateur de films à l'équipe de développement d'un shooter multijoueur AAA. Lire la suite
-
Dans le deuxième épisode de la série Ask Me Anything, Techland dessine encore un peu plus les contours de Dying Light 2 et parle de l'obligation de s'allier à une faction ainsi que de l'absence des personnages du premier opus. Lire la suite
-
Techland lance une série de FAQ dans laquelle il répond aux joueurs. Manifestement, le studio semble enfin prêt à lancer la communication autour de Dying Light 2. Lire la suite
-
Il y a quelques jours, nous avons été invités à la présentation mondiale de Crucible. Confinement oblige, l’évènement se déroulait sur Discord avec une grosse partie de l’équipe de développement pour pouvoir découvrir le jeu sous tous ses aspects. Lire la suite
-
13 mars 2019Après s'être consacré quelques années au développement de PlayerUnknown's Battlegrounds, Brendan Greene (l'un des pionniers du Battle Royale) entend explorer de « nouvelles façons d'interagir » dans les jeux en ligne. Lire la suite
-
Après moult refontes, H1Z1 s'apprête à en accueillir une de plus : le jeu va être rebaptisé Z1: Battle Royale et bénéficie d'une nouvelle équipe de développement (au sein du studio NantG Mobile). Lire la suite
-
PlayerUnknown's Battlegrounds est incontestablement un succès commercial, ayant conduit à une valorisation boursière multipliée par vingt du studio Bluehole. Le développeur annonce vouloir en faire profiter aussi ses salariés. Lire la suite
-
Le Battle Royale est populaire et le studio Massive Entertainment pourrait en proposer sa propre mouture prochainement, faisant ainsi écho aux études menées dès janvier 2017 auprès des joueurs de The Division. Lire la suite
-
Avec l'ambition de proposer la plus grande Forge jamais créée sur Halo, 343i aborde pour la première fois ce mode tant prisé par les fans et dévoile quelques informations. Lire la suite
-
Le studio Visceral Games met à l'épreuve des joueurs sa copie à travers une bêta ouverte d'une partie du volet multijoueur de Battlefield Hardline, du 3 au 8 février. Lire la suite
-
Actuellement dans le viseur du studio Bungie, les consoles modifiées peuvent conduire au bannissement du jeu Destiny. Avis aux bidouilleurs, une sombre destinée les attend. Lire la suite
-
D'après son directeur Gabe Newell, Valve planche actuellement sur une version Linux de Counter-Strike : Global Offensive. La société Valve doit mener de front plusieurs projets, notamment l'arrivée prochainement des machines Steam. Lire la suite
-
Développé par le studio Bungie, le jeu de tir sur consoles Destiny veut proposer différentes approches aux joueurs. D'un monde persistant en solitaire à une vie de groupe, tout est envisageable. Lire la suite
-
La musique est incontestablement un facteur d'immersion dans un univers vidéo ludique. À titre d'exemple, le studio Bungie publie un extrait des compositions de Marty O'Donnell et Michael Salvatori. Lire la suite
-
Après avoir acquis les droits de la licence Star Wars, Electronic Arts annonçait lundi dernier le développement du reboot de Star Wars Battlefront. La conception est confiée aux « vétérans » d'EA DICE (Battlefield). Lire la suite