-
En accès anticipé depuis plus d'un an maintenant, GTFO s'approche de plus en plus de sa 1.0. Pour l'occasion de la nouvelle mise à jour Rundown 5, nous avons eu l'occasion de discuter avec Simon Viklund, employé du studio 10Chambers. Lire la suite
-
En mars, nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots par mail avec Daryl Anselmo et Josh Holmes. Tous deux sont fondateurs du studio Midwinter Entertainment et prépare, avec leur équipe, leur premier jeu : Scavengers. Lire la suite
-
Il y a quelques jours, nous avons été invités à la présentation mondiale de Crucible. Confinement oblige, l’évènement se déroulait sur Discord avec une grosse partie de l’équipe de développement pour pouvoir découvrir le jeu sous tous ses aspects. Lire la suite
-
L'année commence bien pour Fortnite Battle Royale ! Le succès online est retentissant : 40 millions de joueurs seulement 100 jours après le lancement. Désormais il va falloir conquérir les événements offline, et c'est avec la Lyon... Lire la suite
-
Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Loïc Raimond, un des membres de l'équipe de Warface chez Crytek. Malgré un succès qui n'est clairement pas aussi convaincant qu'on pouvait s'y attendre, le jeu continue de faire... Lire la suite
-
Ce week-end à Las Vegas Sony organisait sa propre convention prénommée Playstation Expérience. Nous pouvions y retrouver DeeJ, le responsable de la communauté chez Bungie, pour faire le point sur Destiny avant les fêtes. Celui-ci s'est... Lire la suite
-
Dans un dernier élan dans la foulée de la semaine de lancement de Destiny, DeeJ, le chargé de communauté supreme du jeu, accorde un peu de temps à la communauté : il répond aux joueurs et plus particulièrement à JeuxOnline. Lire la suite
-
Mes impressions sur ce nouveau jeu, et de réponses à vos questions posé sur le forum... une news à ne pas manquer ! Comme annoncé précédemment dans une nouvelle, Left 4 Dead 2 était en essai sur deux stands du Festival du... Lire la suite