Ghost Recon Frontline devait se dévoiler en bêta au cours des prochains jours. Le jeu a été fraichement accueilli par les joueurs et Ubisoft annonce un report des tests à une date ultérieure non encore communiquée.
La semaine dernière, Ubisoft annonçait le développement de Ghost Recon Frontline (un shooter inspiré de la licence Ghost Recon devant être distribué en free-to-play) et dans la foulée, le jeu devait se dévoiler en bêta-test à compter d’aujourd’hui, 14 octobre.
Par une note publiée sur les réseaux sociaux, le développeur annonce avoir décidé « qu’il est préférable de reporter ce bêta-test », considérant que « l’équipe de développement reste investie pour créer la meilleure expérience de jeu possible ». Un nouveau planning sera donc communiqué « dès que possible ».
Le développeur n’explique pas les raisons de ce report, mais c’est peu dire que l’annonce de Ghost Recon Frontline a été accueillie fraîchement par les joueurs – tantôt parce que les mécaniques du jeu (à base de Battle Royale remodelée) sont jugées redondantes avec celles déjà présentes dans d’autres titres d’Ubisoft (et pas forcément exploitées comme elles le devraient), tantôt parce que les amateurs de la licence Ghost Recon ne retrouvent pas l’identité de la licence dans ce nouveau titre. On imagine que le studio entend se donner le temps de retravailler sa copie et l'identité du jeu avant de la faire tester concrètement aux joueurs.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte