The Division 2 détaille le contenu de sa bêta fermée

Du 7 au 11 février, The Division 2 dévoilera son gameplay dans le cadre d'une bêta fermée : on pourra tester les premiers niveaux du jeu, ainsi qu'une mission de « end game ». 

The Division 2 détaille le contenu de sa bêta fermée

On l’a noté, The Division 2 fera l’objet d’une bêta fermée sur consoles et PC, le temps d’un weekend la semaine prochaine, du jeudi 7 février (à partir de 10h, heure de Paris) au lundi 11 février jusqu'à 10h – et le client de jeu sera proposé en pré-téléchargement dès le 6 février. Et en attendant l’ouverture des serveurs de tests, Ubisoft détaille le contenu de cette bêta.

On en retient notamment que les testeurs pourront découvrir le début du jeu. On le sait, ce deuxième opus de la série des The Division se déroule cette fois à Washington DC : dans le cadre des tests, les joueurs auront établi leur base d’opération dans la Maison Blanche, et pourront s’aventurer dans la capitale administrative américaine pour « déverrouiller de nouvelles compétences jusqu’au niveau 7 et découvrir la zone située à l’Est du monde ouvert ».
Concrètement, les testeurs pourront y remplir :

  • Deux missions principales, disponibles dans le mode Histoire, en Normal et Difficile
  • Cinq missions secondaires et des activités supplémentaires dans le monde ouvert
  • Du gameplay unique en PvPvE dans l’une des trois nouvelles Dark Zones
  • Du gameplay PvP dans un mode Conflit, Escarmouche.

Cette bêta sera aussi l’occasion de découvrir concrètement un peu du « contenu end game » de The Division 2, présenté comme du contenu additionnel et plutôt rejouable, à faire après avoir terminé la trame principale du jeu. Dans le cadre de la bêta fermée, une « mission Invasion » d’end game sera donc organisée le vendredi 8 février à partir de 17h. Les personnages seront alors boostés au niveau 30 et pourront choisir une spécialisation (Survivaliste, Sniper ou Démolisseur). De quoi prendre le jeu en main à bas niveau, avant de mieux appréhender son potentiel à haut niveau.

Pour mémoire, les inscriptions à cette bêta fermée sont toujours ouvertes sur le site officiel et comme souvent, précommander le jeu permet de s’assurer un accès aux serveurs de tests.

Réactions (321)


Que pensez-vous de The Division 2 ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.