Fractured Lands : l'apocalypse en accès anticipé à partir du 31 juillet

Après avoir fait l'objet de quelques tests, Fractured Lands lancera un court accès anticipé le 31 juillet, avant un lancement commercial en fin d'année.

Fractured Lands : l'apocalypse en accès anticipé à partir du 31 juillet

Fin mai dernier, le studio Unbroken dévoilait Fractured Lands, un shooter online plongeant les joueurs dans un monde post-apocalyptique à la Mad Max, balayé par des tempêtes radioactives. Conformément au genre, le maniement des armes y est évidemment déterminant, mais le développeur y ajoute surtout une dimension mécanique : les joueurs prennent le volant de bolides sur-vitaminés, les engins deviennent des armes à part entière, en plus d'enrichir le gameplay (en cours de match, il faut récolter des ressources, comme des composants mécaniques et surtout le carburant des engins).
En attendant de tester le jeu sur pièce, Fractured Lands suscite une certaine curiosité, notamment du fait de son équipe de développement : le studio Unbroken est certes un jeune studio indépendant, mais dont l'équipe revendique une solide expérience acquise notamment sur moult blockbusters d'action, de Call of Duty à Battlefield en passant par Medal of Honor.

Et après s'être dévoilé à un petit nombre de joueurs dans le cadre d'un bêta-test, Fractured Lands devrait voir sa population de joueur augmenter avec le lancement d'un accès anticipé prévu le 31 juillet prochain. Le studio annonce un prix de lancement promotionnel à 19,99$ et précise que ce prix intègre une copie du jeu, mais aussi le premier contenu additionnel qui se déployé après la sortie commerciale prévue en fin d'année (en décembre 2018).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fractured Lands ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant