Fear the Wolves en accès anticipé à partir du 18 juillet

Annoncé en début d'année, Fear the Wolves (jeu de Battle Royale plongeant le joueur dans un environnement hostile) s'annonce en accès anticipé à partir du 18 juillet prochain.

Fear the Wolves en accès anticipé à partir du 18 juillet

Signé par le studio Vostok Games (à qui l'on doit déjà Survanium), Fear the Wolves espère trouver sa place sur le marché très encombré des jeux de Battle Royale, notamment grâce à quelques originalités de gameplay reposant notamment sur un environnement intrinsèquement hostile -- l'univers de jeu est par exemple soumis aux aléas climatiques et balayé par des nuages toxiques radioactifs dont il faudra se protéger (le jeu immerge les joueurs dans un monde inspiré des abords de Tchernobyl), la faune est essentiellement composée de hordes de loups qui peuvent être mortelles et ajoutent une touche de PvE aux affrontements entre joueurs. Et en plus de réussir à survivre à la fois à cet univers et aux autres joueurs, le joueur qui l'emportera en fin de partie sera celui ayant réussi à embarquer dans l'hélicoptère d'extraction (qui ne peut prendre qu'un passager).

Fear the Wolves était annoncé en début d'année et le jeu s'annonce maintenant en accès anticipé à partir du 18 juillet prochain, sur Steam. Les principales mécaniques de jeu seront présentes dans cette première mouture du titre : une carte de 25km² où s'affrontent une centaine de joueurs, les hordes de loups, la radiation et les anomalies, ou encore le système météorologique dynamique (du ciel dégagé à la tempête déchainée).
Mais comme de coutume, le développeur voit dans cet accès anticipé l'occasion de recueillir l'avis des joueurs pour éventuellement faire évoluer le gameplay, mais aussi de compléter le jeu. La première mise à jour doit ainsi d'ores et déjà par exemple ajouter de nouvelles options climatiques, la possibilité de ramper, des options de personnalisation des avatars, un système de chat vocal pour permettre aux escouades de mieux se coordonner ou encore une amélioration graphique du jeu et la traduction du titre en plusieurs langues (dont le français). Avis aux curieux qui voudraient s'aventurer dans l'univers hostile de Fear the Wolves -- à partir du 18 juillet donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fear the Wolves ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur