Fear the Wolves dévoile ses premières images

En attendant de se dévoiler durant l'E3 2018, Fear the Wolves publie ses premières illustrations. On y découvre notamment l'environnement hostile du Battle Royale ou ses meutes de loups.

On se souvient qu'en début d'année, le studio Vostok Games (à qui l'on doit notamment Survarium) annonçait le développement de Fear the Wolves. On découvrait alors un titre reprenant les codes traditionnels du Battle Royale (une centaine de combattants sont réunis dans un espace clos, seul ou en escouade, jusqu'à ce que le dernier survivant l'emporte), mais dont le gameplay doit être pimenté par un environnement hostile.
Comme le précédent opus du développeur, Fear the Wolves immerge le joueur dans un univers inspiré par l'Europe de l'est (ici les abords de Tchernobyl), balayé par des poches de radiation « qui se referment sur les joueurs aléatoirement avec différentes étapes de toxicité », obligeant les joueurs à s'équiper et surtout à apprendre à lire les évolutions de l'environnement pour survivre.

En attendant davantage de précision durant l'E3 2018 (on nous promet notamment un mode de jeu original « offrant une approche inédit du genre »), le développeur dévoile une première série d'image de Fear the Wolves.
Selon le studio par voie de communiqué, on y découvre « quelques-uns des environnements de la Zone, avec ses usines, ses centrales électriques, et ses villes et villages modestes que les joueurs seront amenés à explorer lorsqu'ils rechercheront de l'équipement à looter, ou lorsqu'ils chasseront les autres survivants. On y découvre également un premier aperçu des loups mutants - des créatures redoutables qui traquent les alentours des zones radioactives, attaquent les joueurs en meute et s'avèrent être de redoutables ennemis pour quiconque n'est pas suffisamment équipé ».

Fear the Wolves dévoile ses premières images
FEAR-THE-WOLVES_2.jpg
FEAR-THE-WOLVES_4.jpg
FEAR-THE-WOLVES_3.jpg
FEAR-THE-WOLVES_5.jpg

Que pensez-vous de Fear the Wolves ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur