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Cliff Bleszinski renoue avec ses premières amours (le shooter) et dévoile officiellement LawBreakers, son fast shooter online invitant les équipes en lice à jouer avec la gravité. Lire la suite
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En liminaire de l'E3, Ubisoft dévoile une nouvelle licence, For Honor, un jeu de combat de mêlée opposant chevaliers, vikings et samouraïs dans un gameplay dynamique et intuitif. Lire la suite
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Pour augmenter sa durée de vie, The Division intègre un gameplay PvP dans des « dark zones » qui se veulent à la fois « attractives » (grâce aux objets qu'on peut y trouver) mais aussi « positives » pour lutter contre les comportements... Lire la suite
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Dans le cadre de la BlizzCon 2014, Blizzard dévoilait Overwatch, son shooter multijoueur en équipe. Le jeu faisait l'objet d'une conférence dédiée. Récapitulatif de ce que l'on a appris du gameplay du jeu et des ambitions de Blizzard. Lire la suite
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Après de nombreux mois d'attente pour la communauté, Bungie révèlera le mode PvP de sa nouvelle licence Destiny lors de l'E3. L'E3 va maintenant se dérouler dans quelques jours, la communauté du Xbox Live et de la Major Ligue Gaming... Lire la suite
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Destiny intègre un gameplay compétitif qui ne récompense pas uniquement les « vainqueurs » d'une partie, mais la plupart des intervenants en fonction de leurs exploits individuels et collectifs. Lire la suite
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L'horizon de TitanFall se restreint fortement quand un message de Vince Zampella sur Twitter précise que le multijoueur opposera au maximum 12 joueurs. Lire la suite
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Si Destiny est « d'abord et avant tout un jeu en ligne coopératif », le titre du studio Bungie intègre aussi un gameplay compétitif qui exacerbe les rivalités entre factions mais encourage aussi le jeu d'équipe. Lire la suite
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De plus en plus de jeu en ligne revendiquent un gameplay hybride, empruntant à la fois aux MMO et aux jeux solos. Destiny est l'un d'eux, mais l'équipe de développement considère les interactions entre joueurs comme une composante... Lire la suite
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TitanFall propose un double gameplay : incarner un gigantesque mécha ou un fantassin discret. Une double approche nécessitant de repenser les cartes du jeu pour les deux modèles de personnage, mais aussi l'accès à l'une ou l'autre... Lire la suite
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Si The Division entend immerger le joueur dans un univers et une trame post-apocalyptique, le jeu intègre aussi des affrontements entre joueurs, oeuvrant tantôt pour le retour de l'ordre ou le maintien du chaos. Lire la suite
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Lors de l'E3, Ubisoft Massive dévoilait la première démo de The Division. Mais entre sa trame scénarisée et partagée, ou son monde évolutif et ouvert, comment se définit concrètement The Division ? L'équipe de développement tente une réponse. Lire la suite
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Durant l'E3, le studio Respawn annonçait TitanFall et illustre aujourd'hui dans un premier journal de développement le double gameplay du shooter. Il mêle à la fois des affrontements futuristes entre fantassins et une guerre de méchas. Lire la suite
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Dans le cadre de la gamescom, Crytek et Trion Worlds proposent une version jouable de Warface, leur shooter online free-to-play. Outre ses graphismes portés par le CryEngine 3, le jeu s'appuie sur un gameplay PvE et PvP. Lire la suite
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En préambule de la gamescom 2012, Electronic Arts présente son catalogue à venir en conférence de presse et dévoile le « Hunter mode » multijoueur de Crysis 3. Lire la suite
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Warhammer 40000 Space Marine, le jeu d'action du studio Relic, promet plusieurs modes multijoueurs permettant à 16 joueurs de s'affronter ou encore de coopérer face aux déferlantes ennemies. Lire la suite
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Parallèlement au MMO Dark Millennium Online, la licence Warhammer 40000 se décline sous forme de jeu en ligne et jeu d'action. Le mode multijoueur de Space Marine, coopératif et compétitif, commence à se dévoiler. Lire la suite