- Asie
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Chine
- Console
- Corée
- Date de fermeture
- Date de sortie
- E-Sport
- Équipe de développement
- Film
- Free to play
- Insolite
- Japon
- Juridique
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Nintendo Switch
- Plateformes digitales
- PlayStation 4
- Politique
- Produit dérivé
- PvP
- Raid
- Récit
- Steam
- Système de jeu
- Test
- Version d'essai
- Vidéo
- XBox One
- XBox One S
- Xbox One X
- Xbox Series X/S
- Afficher les actualités précédentes
-
A peine lancée, la version Xbox One de PUBG dépasse le million de joueurs. Exclusivité console temporaire sur Xbox One, PlayerUnknown's Battlegrounds a reçu le succès escompté sur la console de Microsoft avec plus d'un million de... Lire la suite
-
1 décembre 2017L'éditeur chinois annonce deux versions distinctes de PlayerUnknown's Battlegrounds pour mobile. Après avoir signé les droits d'exploitation de PlayerUnknown's Battlegrounds en Chine, ainsi que les droits de développement d'une version mobile... Lire la suite
-
Bluehole et Tencent s'associent pour une version mobile de PlayerUnknown's Battlegrounds en Chine. Après avoir signé les droits du phénomène battle royale PlayerUnknown's Battlegrounds en Chine, le géant Tencent a annoncé aujourd'hui... Lire la suite
-
Après plusieurs tentatives, Tencent a manifestement acquis les droits d'exploitation exclusifs de Playerunknown's Battlegrounds pour la Chine. Le colosse chinois adaptera néanmoins le jeu de Battle Royale aux valeurs locales. Lire la suite
-
PlayerUnknown's Battlegrounds connait un succès imposant à travers le monde et notamment en Chine. Les autorités locales considèrent néanmoins le jeu incompatible avec les valeurs et la morale chinoises et encourage donc les acteurs... Lire la suite
-
Au-delà des chiffres de ventes ou de pics de connexion, les statistiques des cybercafés coréens ont la réputation d'être particulièrement représentatifs de l'activité in-game d'un jeu. Et dans les PC Bang, PUBG détrône League of Legends. Lire la suite
-
Si PlayerUnknown's Battlegrounds continue d'enchainer les records (avec encore un nouveau pic de 2 279 084 joueurs connectés simultanément sur ses serveurs), le jeu n'est pas encore officiellement lancé. PUBG Corp prépare néanmoins... Lire la suite
-
Fort du succès commercial de PlayerUnknown's Battlegrounds, le studio Bluehole fonde PUBG Corp, une succursales toute dédiée au développement et surtout à l'exploitation mondiale du shooter. Lire la suite
-
Epic intègre un mode Battle Royale à Fortnite et Bluehole (qui signe la référence du genre) s'en émeut dans la mesure où PlayerUnknown's Battlegrounds repose sur l'Unreal Engine, le moteur d'Epic. Partenaires ou concurrents ? Lire la suite
-
Square-Enix précise les mécaniques de Left Alive : le shooter plonge le joueur dans une cité en guerre dans laquelle il faudra survivre, en combattant mais aussi et surtout en faisant preuve de discrétion et d'astuce, notamment grâce à l'artisanat. Lire la suite
-
Après quelques jours de teasing et en liminaire du Tokyo Game Show, Square-Enix dévoile sa prochaine licence : Left Alive est présenté comme un survival action shooter dont le développement est confié à une équipe de vétérans. Lire la suite
-
Playerunknown's Battlegrounds détaille le contenu de sa mise à jour de septembre. Au programme, on retient notamment le déploiement d'une ville, l'ajout d'une arme, mais aussi un nouvel effet climatique obligeant à combattre dans la brume. Lire la suite
-
Dans le cadre de la gamescom 2017, Brendan Greene dévoile une des zones de la prochaine carte de Playerunknown's Battlegrounds : une ville fantôme avec de hauts immeubles pour renouveler le gameplay du shooter. Lire la suite
-
Pour accompagner son succès populaire (déjà six millions de copies vendues), Playerunknown's Battlegrounds fera l'objet d'un premier tournoi durant la gamescom 2017, la gamescom PUBG Invitational, opposant des influenceurs au profit... Lire la suite
-
Entre autres mises à jour, de nouvelles cartes doivent prochainement enrichir le contenu de Playerunknown's Battlegrounds. Brendan Greene illustre l'une d'elle actuellement en développement dans les nouveaux bureaux du développeur. Lire la suite
-
Alors que Playerunknown's Battlegrounds connait un imposant succès populaire et commercial (quatre millions de copies vendues en trois mois), le jeu détaille sa mise à jour de juin, débloquant notamment deux nouvelles armes. Lire la suite
-
Inspiré par les joueurs eux-mêmes, un mode « zombies » s'annonce dans Playerunknown's Battlegrounds, permettant aux joueurs d'organiser des affrontements entre survivants et morts-vivants. Lire la suite
-
Fort de son succès économique, PlayerUnknown's Battlegrounds envisage l'avenir et entend s'enrichir de deux nouvelles cartes (une île yougoslave et une cité péruvienne) et Brendan Greene « rêve » d'y adjoindre une campagne scénarisée. Lire la suite
-
Jeudi dernier, Playerunknown's Battlegrounds (le Battle Royale de Brendan Greene) était officiellement lancé sur Steam en accès anticipé. En trois jours, le titre revendique un chiffre d'affaire de 11 millions de dollars. Lire la suite
-
Traditionnellement, les joueurs coréens jouent depuis des cybercafés et sur des serveurs non coréens. Une double habitude qui complique la lutte contre la triche. Dorénavant, ils devront nécessairement jouer avec un compte personnel identifié. Lire la suite
-
Annoncé récemment, le jeu de survie Playerunknown's Battlegrounds prépare d'ores et déjà ses premiers tests. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes. Lire la suite
-
On connait la popularité des jeux compétitifs et/ou de survie et le studio coréen Bluehole (Tera) s'associe à Brendan Greene (le concepteur des mods Battle Royale d'Arma 3 ou de H1Z1) pour concevoir Playerunknown's Battlegrounds. Lire la suite
-
Traditionnellement, Blizzard rechigne à déléguer l'exploitation de ses jeux, pourtant c'est bien Square-Enix qui exploitera Overwatch au Japon sur PlayStation 4 (fort d'une certaine expertise en la matière). Lire la suite
-
Activision-Blizzard a aujourd'hui annoncé un partenariat avec le géant chinois Tencent pour apporter un Call of Duty Online free-to-play en Chine. Le titre est en développement depuis plus de deux ans et adapté spécifiquement au marché chinois. Lire la suite
-
La Chine est l'une des grandes puissances du jeu en ligne et les joueurs chinois se passionnent pour CrossFire. Le shooter vient d'enregistrer un pic de connexions record de trois millions de joueurs présents simultanément sur les serveurs de jeu. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes