Parallèlement à l'ajout d'un nouveau héros jouable (Runway), Rogue Company déploie son nouveau système de maîtrise d'armes, permettant de modifier l'armement classique des personnages jouables du Hero Shooter.
Bon an, mal an, Rogue Company compte une communauté de joueurs fidèles et le Hero shooter du studio Hi-Rez est régulièrement mis à jour, que ce soit pour y ajouter de nouveaux héros jouables et des fonctionnalités inédites qui renouvellent l’expérience de jeu.
La dernière mise à jour en date de Rogue Company débloque ainsi le personnage de Runway – aperçue dans la première cinématique du jeu. Runway est présentée comme une espionne formée pendant la Guerre froide (elle exerçait comme mannequin à travers le monde pour couvrir ses activités d’espionne), qui s’est aujourd’hui reconvertie dans la vente d’armes. Elle est évidemment aux premières loges pour s’équiper d’un matériel de pointe : elle manie Hydra, un fusil d’assaut automatique de gros calibre, infligeant de lourds dégâts à longue portée. Et compte tenu de ses activités, elle est un atout pour les membres de son équipe : en jeu, sa mallette octroie des munitions et divers gadgets à ses alliés.
Comme les autres personnages de Rogue Company, Runway peut être débloquée gratuitement en jouant.
La mise à jour débloque en outre le nouveau système de maîtrise d’armes. Dorénavant, en utilisant les armes principale et secondaire de son personnage, les joueurs accumulent des points de maîtrise d’armes. En gagnant des niveaux, on pourra débloquer la possibilité d’utiliser les armes de même type d’autres personnages. Par voie de communiqué, le développeur livre un exemple : on peut apprécier de jouer Phantom (qui utilise normalement le fusil de précision LR15 Fullbody ou le fusil d’assaut Nightshade). En débloquant la maîtrise d’un autre fusil de précision ou d’un autre fusil d’assaut, Phantom aura alors accès aussi à ces autres armes de même type qu’on aura appris à maîtriser.
Pour mémoire, Rogue Company est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel (traduit en français).
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte