Rogue Company est maintenant disponible en bêta ouverte free-to-play

Après trois mois de bêta fermée (manifestement testée par deux millions de joueurs), Rogue Company donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte, distribuée en free-to-play sur PC et consoles avec des options cross-play. 

Il y a tout juste un an, le studio Hi-Rez dévoilait Rogue Company, un shooter cross-plateforme jouable en équipe – développé par sa filiale First Watch Games et signé notamment par le lead game designer Scott Lussier (ancien champion du monde de Halo). Le jeu se dévoile en « bêta fermée » depuis en juillet dernier, accessible via l’acquisition de packs de fondateurs et manifestement avec un certain succès puisque le développeur indique avoir attiré quelque deux millions de joueurs en trois mois. Selon Hi-Rez, il s'agit là du meilleur lancement du studio. 

Dahlia

Rogue Company passe maintenant une nouvelle étape en donnant le coup d’envoi d’une « bêta ouverte » aux allures de pré-lancement. Et cette fois, le jeu adopte son modèle économique définitif et est distribué en free-to-play.
L’ensemble des curieux peut donc d’ores et déjà télécharger le jeu gratuitement via le site officiel, sur PC (via l’Epic Games Store), PlayStation 4, Xbox One et Switch, en profitant d’options cross-play et de sauvegardes partagées sur toutes les plateformes.

Pour l’occasion, le développeur déploie un nouveau personnage jouable, Dahlia, présentée comme une ancienne officier des forces armées, apte à mener ses troupes. Au-delà de ses capacités spécifiques (Dahlia est un personnage polyvalent qui combat à distance ou en combat rapprochée), elle est capable de nouer un lien avec un coéquipier à la fois pour le soutenir et le ranimer rapidement, et pour bénéficier de son soutien (elle profite du passif de son coéquipier).

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Rogue Company ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.