Medal of Honor: Above and Beyond se lancera le 11 décembre

Parallèlement à l'annonce de l'Oculus Quest 2, la Facebook Connect était aussi l'occasion de préciser la date de lancement Medal of Honor: Above and Beyond (jouable en réalité virtuelle), fixée au 11 décembre prochain.  

Hier dans le cadre de la Facebook Connect, le studio Oculus VR officialisait la production de l’Oculus Quest 2, son prochain casque de réalité virtuelle autonome visant (encore et toujours) à démocratiser la réalité virtuelle auprès du grand public – le casque fonctionne avec ou sans PC connecté (via l’Oculus Link), affiche de meilleures performances et résolutions que son prédécesseur et est vendu un peu moins cher, pour 349 euros dans sa version de base avec 64 Go ou 449 euros avec 256 Go de stockage. Le casque sera lancé le 13 octobre prochain et supposera d’être lié à un compte Facebook.

medal-of-honor-above-and-beyond-release-date-revealed.jpg

Pour autant, peu importent ses qualités, une plateforme vaut essentiellement pour son catalogue de titres. La Facebook Connect était ainsi l’occasion d’annoncer la date de sortie de Medal of Honor: Above and Beyond, le prochain jeu en réalité virtuelle de Respawn Entertainment : le jeu sera lancé le 11 décembre prochain, compatible sur l’Oculus Rift et les Oculus Quest via l’Oculus Link, ainsi que sur les casques compatibles SteamVR – avec des options cross-play.

Pour mémoire, Medal of Honor: Above and Beyond place le joueur dans la peau d’un agent du Bureau des services stratégiques américains qui œuvre notamment aux côtés de la Résistance française pendant la seconde guerre mondiale. Le jeu intègre une campagne solo en trois actes laissant la part belle à la narration – mais sans scènes cinématiques qui entrecoupe l’action, le joueur est totalement immergé dans le récit et en est le principal acteur. Et pour augmenter la durée de vie du titre, Medal of Honor: Above and Beyond intègre également un mode multijoueur. À découvrir plus concrètement à partir du 11 décembre donc.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Medal of Honor: Above and Beyond ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant