Respawn illustre le gameplay et la trame de Medal of Honor: Above and Beyond

Respawn profite de l'ONL 2020 pour illustrer le gameplay de Medal of Honor: Above and Beyond, son prochain titre jouable en réalité virtuelle, immergeant le joueur au coeur de la seconde guerre mondiale, auprès de la résistance française. 

Officiellement dévoilé dans le cadre de l'Oculus Connect 6 en septembre 2019 par le studio Respawn Entertainment, Medal of Honor: Above and Beyond était alors présenté comme un jeu d’action narrative jouable en réalité virtuelle (sur l’Oculus Rift).
À l’occasion de l’Opening Night Live 2020, le développeur dévoile un peu plus précisément le gameplay de son jeu, plaçant le joueur dans la peau d’un agent OSS (de l’Office of Strategic Services) pendant la seconde guerre mondiale. Dans le jeu, le joueur sera amené à œuvrer avec la résistance française, à procéder à des actes de sabotage ou d’espionnage, que ce soit pour préparer le débarquer ou contribuer à la progression des troupes alliés vers Berlin.

Selon le développeur, le jeu promet une approche inédite dans la mesure où Medal of Honor: Above and Beyond est certes un jeu d’action, mais aussi une large place à la narration – en réalité virtuelle, l’œil du joueur « est » la caméra, sans besoin de cutscenes pour immerger le joueur dans un récit.

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Medal of Honor: Above and Beyond ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant