À son rythme, le studio Respawn fait progressivement évoluer le contenu d'Apex Legends. À l'occasion du lancement de sa saison 3 (Fusion), le Battle Royale intègre une nouvelle carte et ajoute un nouveau héros, l'énigmatique Crypto.
Si le studio Respawn revendique un propre rythme de travail serein pour ses salariés (afin de ne pas avoir recours à des phases de « crunch »), le studio enchaine néanmoins les mises à jour et ajouts de contenu dans Apex Legends.
Demain 1er octobre, le développeur donnera ainsi le coup d’envoi de la troisième saison de son Battle Royale (Fusion) et elle s’accompagne d’une solide mise à jour de contenu. Au programme, le jeu d’action ouvre les portes d’une nouvelle carte (Bord du Monde) et ajoute un nouveau personnage jouable, Crypto.
Crypto est présenté comme un hacker. Après avoir découvert ce qu’il n’aurait pas dû, il est traqué par une organisation criminelle puissante, ayant falsifié son identité numérique pour en faire l’un des criminels les plus recherchés. Depuis, Crypto apparaît comme un modèle de sang-froid et un combattant imperturbable, qui mise sur la discrétion et ses drones pour éliminer ses adversaires.
Il trouvera sans doute à s’exprimer sur la nouvelle carte du Battle Royale, baptisée Bord du Monde et composée « de gratte-ciels figés par une explosion chimique », traversée par une voie de chemin de fer et ponctuée de puits de lave en fusion et autres geysers d’eau chaude propulsant les joueurs dans les airs – une carte manifestement très verticale, donc, qui devrait faire la part belle à la tactique. Le développeur y ajoute aussi une nouvelle arme, le fusil à charge, une arme énergétique à tir concentré, plutôt lente mais infligeant de lourds dégâts.
Pour mémoire, Apex Legends est distribué en free-to-play. Les curieux qui voudraient s’élancer à l’occasion du lancement de cette troisième saison peuvent donc télécharger le jeu librement, sur PC, PS4 ou Xbox One.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte