Un « mode solo » temporaire s'annonce dans Apex Legends

Du 13 au 27 août prochains, Apex Legends proposera un nouveau mode de jeu, solo cette fois, permettant de lutter chacun pour soi et non plus en escouade. 

Apex Legends : mode solo

Depuis quelques jours, le studio Respawn Entertainment teasait l’annonce de « l’une des fonctionnalités les plus attendues par les joueurs » d’Apex Legends. Sur les réseaux sociaux, le développeur se montre manifestement un peu plus précis et annonce l’ajout prochain d’un « mode solo » dans le shooter, pour une durée de deux semaines.
Déployé dans le cadre des événements de la collection The Iron Crown, ce mode solo doit donc permettre de jouer seul (et non en escouade de trois comme jusqu’à présent dans le jeu), chacun pour soi. C’est ce qu’on déduit du bref teaser diffusé par le studio sur Twitter (ci-dessous).

À noter que ce mode solo est annoncé pour une durée limitée, et ne devrait être jouable que du 13 au 27 août prochains – pour ne pas faire d’ombre au mode normal ? Peut-être. Toujours est-il que Respawn a déjà proposé de nouveaux modes au travers d’événements temporaires, avant de les intégrer de façon plus pérenne au gameplay du shooter (le mode classé de l’événement Bloodhound de juin dernier a par exemple été intégré durablement au jeu en juillet à l’occasion de la saison 2 d'Apex).

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Apex Legends ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.