Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Apex Legends semble destiné à devenir un des plus gros succès de l'année 2019. En une semaine à peine, il a déjà atteint 25 millions de joueurs.

Souvenez-vous : il y a une semaine, nous annoncions le lancement d'Apex Legends, un Battle royale développé par Respawn et se déroulant dans l'univers de TitanFall. Le titre avait connu un démarrage solide, réunissant un million de joueurs durant ses huit premières heures.

Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Néanmoins, ce chiffre semble désormais dérisoire. En à peine une semaine, Apex Legends a eu 25 millions de joueurs. Pour comparaison, il avait fallu 41 jours à Fortnite pour atteindre 20 millions de joueurs.

Une croissance exponentielle et des investisseurs heureux

Le plus impressionnant avec ce chiffre progresse de plus en plus vite. Pour information, voici les différents chiffres annoncés par Respawn :

8 heures : 1 million de joueurs.

24 heures : 2.5 millions.

3 jours : 10 millions.

7 jours : 25 millions.

Ce résultat profite logiquement au cours de l'action Electronic Arts. En forte baisse après l'annonce des résultats mardi dernier, l'action a récupéré tout ce qu'elle avait perdu et affiche désormais une croissance importante : la preuve que tout peut changer très vite.

Réactions (115)


Que pensez-vous de Apex Legends ?

10 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.