La démo d'Anthem débutera au niveau 10

À la fin du mois, Anthem se dévoilera dans une démo jouable. Les joueurs débuteront au niveau 10 et pourront découvrir des missions, explorer l'univers ouvert ou le hub solo du jeu, entre autres.

On l’a noté, Anthem fait l’objet de tests depuis déjà plusieurs semaines – d’abord des tests internes menés par les équipes de Bioware, avant que des joueurs triés sur le volet ne les rejoignent depuis début décembre dernier. Et parallèlement, Anthem se dévoilera aussi au plus grand dans le cadre d’une démo jouable, permettant de se forger un premier avis sur le jeu, avant d’éventuellement s’y investir suite au lancement prévu le 22 février prochain.

La démo d'Anthem débutera au niveau 10

La démo d’Anthem sera disponible dès le 25 janvier pour ceux ayant précommandé le jeu ou pour les abonnés Origin Access Premier, puis à partir du 1er février « pour tous les autres dans le monde connu » (dixit le producteur Mike Gamble).
Sur Twitter, le même Mike Gamble précise que la démo débutera au niveau 10 (pour immerger derechef les testeurs dans le coeur du sujet) et permettra de progresser jusqu’au niveau 15. Entre les deux, les joueurs auront accès plusieurs missions, à une forteresse, une partie de Fort Tarsis (le hub solo d’Anthem), ainsi que la possibilité d’explorer une partie du monde ouvert de l’univers de jeu ou encore d’essayer la Forge (réunissant les options de personnalisation des Javelins). Le producteur rappelle également qu’aucune clause de confidentialité (NDA) ne pèsera sur les testeurs, qui seront donc libres de streamer ou partager leur point de vue sur le jeu. Pour mémoire, la progression des personnages dans la démo ne sera pas conservée lors de la sortie commerciale – les « vrais » joueurs découvriront donc les dix premiers niveaux du jeu normalement au lancement, sans que la démo n’en déflore les secrets.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Anthem ?

12 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur