The Cycle en Alpha 2 du 18 au 20 septembre

Dévoilé en juillet dernier, The Cycle, le shooter online PvPvE du studio Yager accueillera de nouveau les joueurs dans le cadre d'une courte session d'alpha-test les 18, 19 et 20 septembre.

The Cycle en Alpha 2 du 18 au 20 septembre

En juillet dernier, le studio allemand Yager Development (à qui l'on doit notamment le jeu de combats spatiaux Dreadnought) annonçait le développement de son prochain titre, The Cycle. Un titre PvPvE plaçant les joueurs dans la peau de mercenaires s'aventurant sur une planète hostile accessible uniquement lors de courtes périodes (entre deux tempêtes dévastatrices, d'où les « cycles » du titre) afin de récolter des ressources de grandes valeurs. Durant leurs expéditions, les joueurs pourront tantôt coopérer pour augmenter leurs chances de survie, tantôt s'affronter pour rafler davantage de butin, et surtout prendre garde à la faune locale, manifestement aussi hostile que la planète elle-même.

Et pour commencer à peaufiner et équilibrer le jeu, le studio Yager organise ponctuellement des sessions d'alpha-test ayant vocation à accueillir un nombre croissant de testeurs. Une première phase d'alpha était organisée le mois dernier et la prochaine se tiendra les 18, 19 et 20 septembre prochains, chaque jour de 19h à 23h (les testeurs sont toujours soumis à une clause de confidentialité). Les curieux peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel pour peut-être recevoir une invitation -- les testeurs de l'alpha 1 sont de facto invités à l'alpha 2 et les nouvelles invitations doivent être envoyées au cours des prochains jours.
Et pour patienter, le studio publie une première bande-annonce de gameplay, illustrant les mécaniques de jeu de The Cycle.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Cycle ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant