Flying Wild Hog dévoile Evil West entre western et dark fantasy

On savait que le studio polonais Flying Wild Hog travaillait (entre autres) sur un énigmatique projet édité par Focus Home Interactive. Evil West se dévoile et prend la forme d'un jeu d'action coopératif mêlant Far West et Dark Fantasy.

ss_b082036cf2f81e2709fb0a97ad33ad12fb2ea931.1920x1080.jpg

On connait notamment le studio Flying Wild Hog pour être à l’origine des Shadow Warrior (on attend le troisième opus prochainement). On sait aussi que le développeur polonais a plusieurs projets actuellement en cours de conception – dont un titre édité par Focus Home Interactive et qui se dévoile aujourd’hui, Evil West.

Le titre prend la forme d’un jeu vidéo d’action qui immerge le joueur au cœur de l’Ouest américain, mais dans une ambiance dark fantasy. Plus concrètement, le joueur incarne Jesse Rentier, « l’un des derniers agents d’une organisation secrète de chasseurs de vampires, ayant vocation à protéger l’humanité des horreurs qui émergent des ténèbres ». Avec ses armes à feu, un gantelet électrique et moult gadgets, il estourbit des cohortes de créatures démoniaques au gré de son exploration de l’Ouest sauvage...

En terme de gameplay, Evil West mise résolument sur l’action et des combats dynamiques, et sera jouable tantôt en solo, tantôt à plusieurs en coopératif. Evil West est attendu au cours de l’année prochaine sur PC (via Steam, notamment) et sur PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series S|X.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Evil West ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur