The Division distribué gratuitement jusqu'au 8 septembre

Si The Division fait curieusement écho à l'actualité sanitaire, Ubisoft distribue son jeu gratuitement aux curieux, jusqu'au 8 septembre prochain à 10h. Une fois téléchargé, on pourra conserver le jeu sans limite de durée. 

The Division

Sans surprise, c’est The Division 2 qui occupe le devant de la scène de la licence. Le deuxième opus a trouvé un second souffle avec son extension Warlords of New York et promet encore de nouvelles mises à jour de contenus régulièrement – prochainement, le 8 septembre, le jeu doit par exemple s’enrichir d’un nouveau mode PvE prenant la forme d’une tour dont il faudra gravir les étages progressivement pour en affronter l’engeance.

Mais pour permettre aux curieux de se familiariser avec l’univers post-apocalyptique de la licence, Ubisoft distribue actuellement gratuitement la version PC du premier opus The Division (lancé en 2016), pendant quelques jours – l'offre reste valable jusqu'au 8 septembre prochain, avant 10h. Pour obtenir sa copie du jeu et ensuite la conserver sans limite de durée, il suffira de se rendre à cette adresse sur Uplay et d’y télécharger le jeu.

On le sait, le sujet de base de The Division affiche une résonance particulière avec l'actualité dans la mesure où le jeu nous immerge dans une ville de New York ravagé par une pandémie. Avec ou sans masque, les agents de la Division devront donc se mobiliser pour maintenir l'ordre dans les rues de la cité new-yorkaise, dans des phases de jeu tantôt en PvE, tantôt en PvP

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Division ?

19 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 39 y ont joué.