Le DLC Subject 2923 sera déployé le 20 août pour conclure la trame de Remnant: From the Ashes

Présentée comme la plus vaste à ce jour, la mise à jour Subject 2923 de Remnant: From theAshes sera déployé le 20 août et l'une de ses nouvelles zones, le Service Prime, lève le voile sur les mystères soulevés par la trame narrative du TPS.

Subject 2923

Présentée comme la mise à jour la plus vaste de Remnant: From the Ashes - Subject 2923 (la dernière extension du TPS), doit notamment conclure la trame narrative du jeu au travers d’un nouveau mode « campagne » (l’origine de la racine qui gangrène le monde et des rêveurs) et conduire les joueurs dans deux zones inédites de l’univers de jeu, dont « la mystérieuse base militaire abandonnée du Service Prime ».

Par voie de communiqué, le studio Gunfire apporte quelques précisions : fondée dans les années 1960, la base du Service Prime avait vocation à étudier un « grand rocher extraterrestre orné de symboles, ainsi qu'un mur présentant d'étranges runes d'origine inconnue ». Une fois déchiffrée, les runes « révélèrent le pouvoir de la Pierre-monde et comment créer des rêveurs, ces humains liés à de puissantes entités d'autres dimensions ». Dans le cadre du DLC Subject 2923, les joueurs auront vocation à explorer ce qui reste du Service Prime, découvrir les secrets du passé du lieu et ainsi mettre fin à la Racine...

Le DLC Subject 2923 sera déployé le 20 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, proposé au prix de 9,99 € (parallèlement à une Complete Edition de Remnant: From the Ashes, intégrant le jeu de base et ses deux DLC, Swamps of Corsus et le prochain Subject 2923, vendue 49,99€). D’ici là, la zone du Service Prime se dévoile en vidéo.

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Remnant: From the Ashes ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.