Cinq modes « PvPvZ » pour World War Z

Si le tournage du film World War Z 2 vient d'être annulé par la Paramount, le jeu éponyme reste d'actualité et se dote de modes de jeu « PvPvZ » : deux équipes de quatre joueurs s'affrontent au milieu d'une horde de zombies. 

WWZ_Screen_03.jpg

On l’a noté, le studio Saber Interactive poursuit actuellement le développement de World War Z, son jeu d’action mettant en scène de petits groupes de quatre joueurs face à des hordes « réellement massives » de zombies – quand bien même la suite du film World War Z dont s'inspire le jeu, avec Brad Pitt et qui devait être réalisée par David Fincher, vient d’être annulée par la Paramount, manifestement pour cause de dépassement de budget alors que le tournage devait débuter cet été.
Quoi qu’il en soit, le jeu reste donc d’actualité et le développeur en profite pour annoncer cinq modes de jeu « PvPvZ » (en plus des quatre modes « PvZ » coopératifs), opposant donc les joueurs à des hordes de zombies, mais aussi à un autre groupe de survivants. Concrètement, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent autour de différents objectifs, et la confrontation est pimentée par la présence de hordes de zombies. Le développeur esquisse ces cinq modes de jeu :

  • Scavenge Raid : Accumulez un maximum des ressources dispersées sur la zone de jeu pour remporter la partie.
  • Vaccine Hunt : Prenez possession de l’objet de mission et gardez-le suffisamment longtemps pour déclarer victoire.
  • Swarm Deathmatch : Deux équipes s’affrontent sauvagement dans un match à mort.
  • Swarm Domination : Capturez diverses zones de contrôle et maintenez-les sous votre domination pour gagner la partie
  • King of the Hill : Prenez le contrôle de la colline et interdisez-en l’accès à l’équipe adverse pour asseoir votre domination.

Pour mémoire, World War Z est attendu cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store.


Que pensez-vous de World War Z ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.