Warface: Icebreaker est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Avec Icebreaker, la version console du shooter Warface dispose désormais d'une nouvelle mission en coopération, ainsi que de nouvelles cartes pour les modes Escarmouche, Détonation, Assaut, Blitz et Domination.

Warface: Icebreaker est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One

Nouvelle extension pour la version console de Warface, Icebreaker transporte les joueurs au coeur de l'hiver dans une nouvelle mission en coopération (un raid). Cette fois-ci, ce sont les forces de Blackwood qui mènent l'assaut contre la base principale de la faction Warface : l'ennemi frappe par les airs, mais aussi par la mer. Blackwood déploie une batterie d'engins expérimentaux, du simple hélicoptère de combat au cuirassé surarmé. Pour l'emporter, les joueurs devront tenir bon, vague après vague.

Icebreaker introduit par ailleurs une série de nouvelles cartes PvP : les joueurs vont pouvoir s'affronter au coeur du désert, dans des rues étroites, au sommet d'un gratte-ciel, à flanc de montagne et même sur une plateforme pétrolière.

  • Trailer Park (Escarmouche) - Blackwood a été repéré dans une petite ville du Nevada proche d'un aéroport. Ils préparent probablement un mauvais coup : Warface décide donc de frapper par hélicoptère.
  • Destination (Détonation) - Warface a été informé de la présence d'une bombe dans un gratte-ciel en Asie. Bien que le toit du bâtiment ne soit pas particulièrement vaste, il dispose d'assez de conduits d'aération pour que les joueurs puissent accéder à l'objectif de plusieurs manières.
  • Invasion (Assaut) - Blackwood tente d'investir un laboratoire spécialisé dans l'armement nucléaire. Pour les empêcher de mettre la main sur de précieux documents et sur du plutonium radioactif, Warface va devoir prendre le contrôle de la zone, qui se révèle par ailleurs être densément peuplée.
  • Plateforme (Blitz) - Une plateforme pétrolière sur deux étages, au large de l'Argentine. Une bombe a été placée au sommet. Warface va devoir intervenir.
  • Subzero (Domination) - Cette carte est plongée dans un blizzard permanent, et les joueurs devront se déplacer dans les tranchées s'ils souhaitent surprendre l'ennemi. Pour l'emporter, il faudra prendre le contrôle de deux points.

Pour les intéressés, plus d'informations sont disponibles sur le site officiel de Warface, à cette cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warface ?

6 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.