Un week-end pour tester The Division du 4 au 8 mai

En attendant le déploiement des mises à jour de « l'Année 2 » de The Division, le jeu d'action d'Ubisoft accueille les joueurs gratuitement ce week-end, sur PC et consoles.

Un week-end pour tester The Division du 4 au 8 mai

En bref. The Division était officiellement lancé il y a un peu plus d'un an (en mars 2016) et à l'occasion de cette « Année 2 » d'exploitation, le développeur promet le déploiement de deux mises à jour majeures supplémentaires (quand bien même la trame narrative du titre ne devrait plus beaucoup évoluer). En attendant les festivités de cette « Année 2 », le patch 1.6.1 de The Division est déployé sur les serveurs de tests et promet des ajouts de confort, comme l'ajout des « loadout » (permettant de sauvegarder jusqu'à six « profils » de personnages et de passer de l'un à l'autre aisément selon les circonstances de jeu).

Et pour encourager les curieux à (re)découvrir le jeu avant le déploiement des contenus inédits de cette seconde année d'exploitation, Ubisoft ouvre les serveurs de The Division, gratuitement, le temps d'un week-end.
Les serveurs Xbox One et PlayStation 4 sont accessibles gratuitement depuis ce matin et le resteront jusqu'à lundi 8 mai prochain à 9h. Les serveurs PC accueilleront les joueurs à partir de ce soir 19h et resteront ouverts jusqu'à dimanche, 7 mai, à 22h. À noter qu'il ne s'agit pas là de la démo déjà disponible en téléchargement, limitée à six heures de jeu et/ou plafonné au niveau 8 (ce week-end, ces restrictions sont donc levées). Pour les joueurs qui auront été convaincu par cette expérience, The Division sera proposé à la vente à tarif réduit jusqu'au 15 mai prochain (un peu moins de 20$ pour l'édition standard). Avis aux curieux.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

18 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

25 joliens y jouent, 35 y ont joué.