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18 mars 2015Fiche technique LEKGOLO/MGALEKGOLO, « Chasseurs » Affiliation : COVENANTSClassification : OPHIS CONGREGATIO Planète d'origine : TETaille standard Lekgolo : ENTRE 134 ET 155 CMLargeur standard Lekgolo : 4,1 À 16,5 CMPoids standard Lekgolo : 5... Lire la suite
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18 mars 2015Fiche technique KIG-YAR, « Rapaces & Ecorcheurs » Affiliation : COVENANTEspèce : KIG-YAR (RAPACES, ÉCORCHEURS)Classification : PEROSUS LATRUNCULUSMonde natal : EAYNNiveau technologique : NIVEAU D'ORIGINE 4/NIVEAU D'ADOPTION 2Taille standard... Lire la suite
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18 mars 2015Fiche technique JIRALHANAE, « Brutes » Affiliation : COVENANTSEspèce : JIRALHANAE (BRUTES)Classification : SERVUS FEROXPlanète d'origine : DOISACNiveau technologique : NIVEAU D'ORIGINE 4/NIVEAU D'ADOPTION 2Taille standard : ENTRE... Lire la suite
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18 mars 2015Fiche technique HUMAINS, « Dépositaire » Planète d'origine : TERREClassification : HOMO SAPIENSNiveau technologique : NIVEAU 3Taille standard : 152,4 À 182,9 CMPoids standard : 61,2 À 90,7 KGEspérance de vie : 80 À 90 ANNÉES ANCIENS... Lire la suite
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18 mars 2015Fiche technique HURAGOK, Ingénieurs CLASSIFICATION: FACTICIUS INDOLESNIVEAU TECHNOLOGIQUE: INCONNUTAILLE STANDARD: 180 À 248 CM PHYSIOLOGIE Les Huragoks, également appelés Ingénieurs, sont une espèce créée de toutes pièces... Lire la suite
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18 mars 2015Fiche technique FORERUNNERS, gardiens du Manteau Classification : PRIMORIS PROGNATUSPlanète d'origine : GHIBALB (ORIGINE), MAETHRILLIAN [LA CAPITALE] (PREMIER), L'ARCHE (FINAL)Niveau technologique : NIVEAU 1Taille standard : 198... Lire la suite
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18 mars 2015Nombreuses seront les races que vous approcherez durant votre aventure. Malgré les incroyables différences entre ces espèces, la plupart, si ce n’est la quasi-totalité, sont sous les ordres de l’Alliance Covenant et n’auront comme... Lire la suite
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18 mars 2015Fiche technique PARASITE, LF.XX.3273 [FSC] Espèce : LF.XX.3273 [FSC]Classification : INFERI REDIVIVUSPlanète d'origine : EXTRAGALACTIQUE, ORIGINE INCONNUENiveau technologique : NIVEAU D'ORIGINE 7/NIVEAU D'ADOPTION 2Taille standard ... Lire la suite
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3 janv. 2015La Tour est un bâtiment de l'Overwatch District et le Q.G. des Gardiens, où ils retrouvent la sécurité du Voyageur. Il s'agit d'un lieu de repos et de commerce : les gardiens y vendront leur butin et y achèteront de nouvelles armes... Lire la suite
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3 janv. 2015« Notre foyer. Suite au déferlement des Ténèbres, nous avons retrouvé le Voyageur là où il a mené son dernier combat. Nous avons bâti notre Cité, la dernière, sous son aura protectrice. C'est ici que les Gardiens montent la garde... Lire la suite
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3 janv. 2015Encore une autre planète de notre système que l’on va découvrir sous un nouvel angle, de la Dead Forest à la Cité Enfouie, en passant par le Palais de Poussière (Dust Palace), Mars. Une métropole prospère dominait autrefois les... Lire la suite
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17 déc. 2014Venus, Ô Venus, préparez vous à être surpris, Venus n’est pas celle qu’on croit, son activité volcanique n’est plus son fleuron qui, autrefois, recouvrait incessamment sa surface d’un magma brûlant. Préparez vous à y découvrir de la vie... Lire la suite
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17 déc. 2014Destiny nous amène à découvrir une autre facette de notre Lune, une lune à l'activité géologique importante, dévoilant ses cratères et ses décors fracturés. Les indices découverts sur ce satellite permettent d'émettre l'hypothèse... Lire la suite
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17 déc. 2014Derrière le Récif, ses anneaux scintillent. Tout ce que nous savions d'elle au cours de l'Âge d'or a depuis longtemps été oublié, mais une vérité subsiste : Saturne possède des douzaines de lunes, dont la valeureuse Titan, un monde... Lire la suite
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21 nov. 2014Qu'elles soient déjà intégrées en jeu ou seulement citées, nous vous proposons une rapide présentation des factions ennemies de l'univers Destiny. Alors que l'humanité est retranchée à l'abri des murs de la Cité, le système solaire... Lire la suite
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21 nov. 2014Certains ennemis sont cités dans l'histoire et/ou dans les pages de grimoire mais n'apparaissent pas encore en jeu. En voici quelques uns : Darkness Darkness est le nom donné au mystérieux ennemi qui mit fin à l'Âge d'or de l'humanité. Lire la suite
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21 nov. 2014Les Vex sont une espèce composée d'entités biomécaniques capables de voyager dans le temps. Ils sont arrivés dans notre système par des portails temporels. Nous ignorons cependant s'ils viennent du passé ou du futur. Leur corps est... Lire la suite
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21 nov. 2014Stratégiquement efficaces, disciplinés et inépuisables, les Cabals constituent la plus grande force militaire connue à travers le système. Leur origine et leurs objectifs ultimes constituent un mystère encore aujourd'hui, mais il... Lire la suite
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21 nov. 2014La Ruche est une puissance maléfique ancestrale. Leur antipathie pour la Lumière transcende la haine. Aux yeux de la Ruche, le combat éternel qui oppose la Lumière aux Ténèbres n'est pas qu'une simple guerre : c'est une croisade. Lire la suite
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21 nov. 2014Dans un lointain passé, les Déchus (Fallen) étaient un peuple fier et noble, réparti en grande maison réputée pour leurs techniques de combat aussi féroces que retorses. Ils ont manifestement perdu leur gloire d'antan (d'où leur nom... Lire la suite
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19 nov. 2014La Cité (City) est la dernière ville humaine, construite sur les ruines de l'ancienne ville argentine de Puerto Princesa, et le dernier endroit qui soit à l'abri des ennemis de l'humanité. Son nom n'a pas été dévoilé par les développeurs... Lire la suite