Square-Enix annonce Left Alive, « shooter d'action et de survie »

Après quelques jours de teasing et en liminaire du Tokyo Game Show, Square-Enix dévoile sa prochaine licence : Left Alive est présenté comme un survival action shooter dont le développement est confié à une équipe de vétérans.

LEFTALIVEKeyArt_400px.jpg

Après quelques jours de teasing promettant l'annonce d'un nouveau projet, Square-Enix profite d'une conférence de Sony au Japon pour esquisser son prochain titre, LEFT ALIVE, reposant sur une licence inédite. Le développeur n'est pas prolixe quant au contenu du jeu, mais précise néanmoins qu'il s'agit d'un survival action shooter (un jeu de tirs d'action et de survie), plongeant les joueurs dans un univers sombre et manifestement post-apocalyptique.

En attendant d'en dévoiler davantage ce week-end dans le cadre du Tokyo Game Show, Square-Enix liste « l'équipe de vétérans » en charge du projet : le directeur de projet Toshifumi Nabeshima (Armored Core), le character designer Yoji Shinkawa (Metal Gear), ou encore le mech designer Takayuki Yanase (Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X).
Et pour patienter jusqu'au Tokyo Game Show, Square-Enix publie le premier teaser vidéo de LEFT Alive, permettant au moins d'appréhender l'atmosphère du jeu.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEFT ALIVE ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant