Digital Extremes (Warframe) annonce KeyStone et recrute des testeurs

On connait notamment Digital Extremes pour avoir signé Warframe. Le studio canadien dévoile son prochain jeu d'action, KeyStone, et organise une première phase d'alpha dès ce week-end. Les inscriptions sont ouvertes.

Digital Extremes (Warframe) annonce KeyStone et recrute des testeurs

Si le studio canadien Digital Extremes se fait plutôt discret, Warframe connait un certain succès auprès des joueurs en ligne (en quatre ans d'exploitation, le jeu d'action revendique ainsi plus de 30 millions de joueurs inscrits sur PC et consoles).
Pour autant, Digital Extremes entend manifestement renouveler son catalogue et annonce aujourd'hui le développement de Keystone (dont on nous dit qu'il est confié à une seconde équipe et ne devrait donc pas impacter l'exploitation de Warframe), un nouveau jeu en ligne d'action, présenté comme un FPS compétitif laissant la part belle au jeu d'équipe et plongeant le joueur dans un univers rétro-futuriste.

À cette heure, peu de détails sont communiqués sur le gameplay, mais le titre entend mêler « action à la première personne et de stratégies de construction de decks » -- sur le modèle d'un Paragon, par exemple ?
Pour se forger un avis plus concret, les joueurs curieux sont invités à s'inscrire sur le site officiel, à cette adresse. Une première salve de joueurs sera recrutée d'ici jeudi prochain, en vue d'une première phase d'alpha fermée qui se tiendra ce week-end, du vendredi 26 au dimanche 28 mai. Des tests organisés tôt et rapidement, donc, notamment parce que le studio entend s'appuyer sur les mêmes principes de développement que Warframe, associant étroitement les joueurs au processus de conception, en attendant de distribuer le jeu en free-to-play. Avis aux curieux.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Amazing Eternals ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen