For Honor en bêta ouverte du 9 au 12 février

Après plusieurs phases de tests (en alpha ou bêta fermées), For Honor fera l'objet d'une bêta ouverte du 9 au 12 février prochain, avec neuf héros jouables et quatre modes de jeu.

For Honor en bêta ouverte du 9 au 12 février

En bref. On l'a noté, au cours des dernières semaines, For Honor a fait l'objet de plusieurs phases de tests (en alpha ou bêta fermée) et en attendant un lancement commercial prévu le 14 février prochain, le jeu de combats médiévaux d'Ubisoft entend organiser une bêta ouverte de quelques jours, du 9 au 12 février prochain, permettant à l'ensemble des curieux de se forger un premier avis sur le titre.

Pour l'occasion, neuf archétypes de personnages seront disponibles en bêta ouverte (sur les douze attendus à la sortie du jeu) et les joueurs pourront notamment expérimenter le nouveau mode de jeu « Elimination » opposant deux équipes de quatre combattants « sans possibilité pour les joueurs éliminés de revenir dans la partie », en plus des modes Domination, Rixe et Duel déjà testés (un cinquième mode de jeu est par ailleurs annoncé pour la sortie commerciale).
Cette bêta ouverte doit être l'occasion de poursuivre la guerre de faction de For Honor, invitant les joueurs à rejoindre l'une des trois factions jouables (Vikings, Samouraïs ou Chevaliers) pour la victoire de leur couleur (et quelques bonus lors de la sortie commerciale). Suite aux affrontements des précédentes phases de tests, les Vikings mènent la guerre de faction... à moins que les Samouraïs ou les Chevaliers ne renversent la tendance en bêta ouverte.

Réactions (404)


Que pensez-vous de For Honor ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.