L'extension Opération Dust Line pour Tom Clancy's Rainbow Six Siège sera disponible le 11 mai

L’extension gratuite Opération Dust Line pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible ce mercredi sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Il s’agit de la deuxième extension majeure. En supplément du nouveau contenu dont notamment deux nouveaux Agents et une nouvelle carte, l’extension apporte également des améliorations de gameplay.

Alors que Tom Clancy's Rainbow Six Siège vient d'entamer son sixième mois d'existence, le jeu poursuit son aventure et se dote d'une deuxième extension majeure. Disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC dès le 11 mai pour les possesseurs du Season Pass et à partir du 18 mai pour les autres, l'extension entend proposer aussi bien du contenu que des améliorations de gameplay. Zoom sur la proposition.

L'extension Opération Dust Line pour Tom Clancy's Rainbow Six Siège sera disponible le 11 mai

Deux nouveaux Agents de l’US Navy SEAL & la carte Frontière

Opération Dust Line - Valkyrie
Opération Dust Line - Blackbeard

Dans Opération Dust Line, deux Agents de l’US Navy SEAL sont appelés en renfort afin d’aider l’équipe Rainbow à sécuriser la Frontière, située au Moyen-Orient. Cette nouvelle carte, alliant zones dégagées à l'extérieur et chemins à découvert et possédant une architecture aussi bien ancienne que contemporaine, constitue, à ce jour, la carte la plus destructible et ouverte du jeu. Les forces locales profiteront également de l'expertise apportée par les deux nouveaux SEALS :

  • Valkyrie est équipée de la Black Eye Gyro Cam Mk2, une caméra à déploiement rapide qui permet de fournir à son équipe une nouvelle prise de vue aérienne.
  • Blackbeard est équipé du TARS Mk 0, un bouclier blindé transparent qui augmente sa protection mobile sans diminuer son champ de vision.

À noter que si Valkyrie et Blackbeard seront présents pour les détenteurs du Season Pass dès le lancement de l’extension, les joueurs restants devront atteindre le 18 mai pour les débloquer à l’aide de Renommée ou de Crédit R6.

Enfin, des nouveaux skins (camouflage désert E-U, signature Dust Ligne, Navy SEAl, etc.) font leur apparition ainsi que la possibilité d’attacher des pendentifs à votre arme.

Expérience de jeu améliorée

L’équipe de développement a pour objectif d’apporter constamment des nouveautés et d’améliorer l’équilibrage et le netcode du jeu. Cette nouvelle extension apporte ainsi les changements suivants :

  • La préparation de l’équipement entre les rounds : Les joueurs peuvent désormais changer l’équipement et l’apparence de leur Agent entre chaque round via une sélection d’armes, d’accessoires, de pendentifs et de casques. Cela permet des choix tactiques additionnels entre les rounds.
  • Équilibrage des Agents : Le détecteur de gadgets d’IQ a désormais une vision améliorée, le bouclier de Montagne possède une protection latérale supplémentaire et la mitrailleuse de Tachanka est désormais plus facile à placer et à utiliser. Des Agents supplémentaires, des armes et des ajustements de gadgets secondaires ont également été ajoutés.
  • Ajout d’une fonction permettant d’annuler le déploiement de gadgets : En activant cette caractéristique dans les options, les joueurs peuvent désormais annuler le déploiement d’un gadget à tout moment. Cette caractéristique est non seulement plus confortable pour les joueurs (en apportant plus de réactivité), mais permet également un gameplay et une tactique plus approfondis.
  • Tableau de score final : Après le dernier round, un nouveau tableau des scores détaillés sera affiché et le MVP du match sera couronné.
Source : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/updates/dustline.aspx

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

21 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (38 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien