Liste des jeux-vidéo - Lettre M

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Troisième opus de l'adaptation en jeu vidéo de la licence Metro, Metro Exodus a été dévoilé pour la première fois lors de la conférence pré-E3 2017 de Microsoft. Le titre met en scène la sortie du joueur des souterrains des deux premiers titres. Il intègre du jeu en monde ouvert pour la première fois dans la série. Toujours développé par 4A Games, Metro Exodus sera disponible en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Metroid Prime 4 est un jeu FPS/aventure qui s'est dévoilé lors d'un teaser durant la conférence Nintendo de l'E3 2017. Alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il s'agisse du jeu sur lequel travaillait Retro Studios, les développeurs des précédents opus, il n'en est rien. Lors d'un interview, Bill Trinen de Nintendo a dit que le jeu était actuellement développé par une nouvelle équipe de développement. Toutefois, Kensuke Tanabe qui s'était occupé de la trilogie est aux commandes du projet. Le teaser ne dévoile absolument rien sur le jeu et son contenu, mais l'accueil fut enthousiaste, le dernier jeu de la série datant de 2007, l'attente fut longue.
Mirage : Arcane Warfare est un jeu vidéo développé par Torn Banner Studios. Le jeu est prévu en 2016 exclusivement sur PC. Dans la lignée de Chivalry : Medieval Warfare, le jeu précédent du studio, il s'agit à nouveau d'un jeu mettant face à face deux groupes de joueurs en ligne, dans une vue à la première personne. Néanmoins, la différence réside dans la magie, qui est ici omniprésente et remplace le contexte médiéval de Chivalry.
Monster Madness Online est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel les joueurs incarnent des adolescents défendant la terre d'une invasion martienne.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles