Liste des jeux-vidéo - Lettre B

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ballpoint Universe - Infinite est un shoot-em-up et le premier jeu d'un studio indépendant basé en Californie nommé Arachnid Games. Entièrement réalisé en dessin à la main, ce jeu nous permet d'explorer divers mondes et d'en découvrir leurs secrets, tout en customisant votre "vaisseau-encre" pour le combat.
Battleborn est présenté comme un "shooter hero" au gameplay hybride (qui emprunte au shooter et au jeu de rôle, entre autres) intégrant des modes compétitifs et coopératifs.
Cinquième opus principal de la licence développée par DICE, Battlefield 1 plonge les joueurs au coeur de la première guerre mondiale.
Battlefield 3 est, comme ses prédécesseurs, un FPS sur PC, vous plongeant dans un conflit US contre Russie, à travers un mode solo qui vous permettra de prendre le jeu en main, et un mode multijoueur pour des centaines d'heures de jeu.
Battlefield 4 est le nouvel opus de la série de FPS multijoueurs de DICE, se déroulant dans un monde contemporain et développé sur le nouveau moteur Frostbite 3.
Battlefield Bad Company 2 est un jeu de tir dans un univers contemporain, au coeur d'une guerre entre les États-Unis d'Amérique et la Russie.
Développé par Visceral Games, Battlefield Hardline est un jeu de tir (FPS) réalisant un important virage pour la série Battlefield qui sort des conflits militaires pour proposer une opposition entre forces de l'ordre et criminels.
Ce jeu vous propose d'opposer les joueurs de FPS aux joueurs de RTS, 2 gameplay différents, 2 races différentes, 2 moteurs graphiques. L'univers s'inspire en grande partie de Starcraft et surtout du film Starship Troopers.
Le vieux monde prit fin au jour du 4 décembre 2033 à 23h22 précises. Durant la décennie ayant précédé cette date, les avancées dans la recherche du clonage ont permis le développement de l?arme ultime ? l?accès au clonage de soldats humains.
Développé par Artplant et Jagex, Block N Load se présente comme un jeu de tir multijoueur et de construction où des équipes s'affrontent pour bâtir et détruire leur base.
Ici on pilote un robot géant piloté par un humain (bipède, à chenilles, flottant...) que l'on peut personnaliser modestement  (arme principale, secondaire, spéciale). Ensuite on débarque sur une carte plus ou moins urbaine futuriste et on peut tout casser.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.