E3 2018 - Quake Champions distribué gratuitement jusqu'au 17 juin

Jusqu'au 17 juin prochain, Quake Champions peut être téléchargé gratuitement. Les joueurs qui essaieront le jeu pendant cette période d'essai pourront le conserver sans limite de durée.

E3 2018 - Quake Champions distribué gratuitement jusqu'au 17 juin

En attendant un lancement free-to-play, Quake Champions fait l'objet d'un accès anticipé (payant). À l'occasion de l'E3 2018, id Software et Bethesda lancent une « période d'essai gratuite » du shooter d'ores et déjà disponible et devant durer jusqu'au 17 juin prochain.

Petite originalité de l'opération, les joueurs qui téléchargeront et joueront à Quake Champions à l'occasion de cette version d'essai pourront conserver le jeu et continuer à jouer sans limite de durée. Cette version d'essai intègre tous les modes de jeu ainsi que toutes les cartes actuellement jouables dans le cadre de l'accès anticipé, ainsi que le champion Ranger -- pour débloquer tous les champions jouables, il faudra néanmoins acquérir le « Pack Champions » proposé actuellement en promotion (pour 19,71 € actuellement contre 29,99 € en temps normal).
Cette version d'essai de Quake Champions est disponible sur Steam ou via le lanceur de Bethesda.net. De quoi, sans doute, contribuer à repeupler un peu les serveurs de jeu en attendant le lancement free-to-play.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Quake Champions ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur