Savage, la troisième carte de PUBG, de nouveau en test

Après Erangel et Miramar, PlayerUnknown's Battlegrounds s'apprête à accueillir une troisième carte, Codename: Savage -- plus petite, plus dense et plus dynamique. Elle fait l'objet d'une deuxième phase de tests à partir de ce soir.

Savage, la troisième carte de PUBG, de nouveau en test

En plus des deux premières cartes de Playerunknown's Battlegrounds, Erangel et Miramar, le studio PUBG Corps s'attèle actuellement au développement d'un troisième théâtre d'affrontement répondant au nom de code « Savage ». Plus étriquée que les précédentes (4 km² contre 8 km² pour Erangel et Miramar), cette nouvelle carte plonge le joueur au coeur d'un archipel de l'Asie Pacifique dans un environnement à la végétation dense et au relief escarpé -- mais souvent difficile à atteindre pour limiter le rôle des snipers.
La carte compte plusieurs zones d'intérêt (un ancien temple accessible par plusieurs voies d'accès, des zones urbaines et campements militaires sont en contrebas du relief) et est traversée par plusieurs bras de mer rendant les véhicules maritimes plus utiles. Autant d'éléments qui, combinés à sa petite superficie, ont vocation à dynamiser les affrontements entre les joueurs.

Avant que la carte ne soit déployée sur les serveurs live, Codeanme: Savage a néanmoins besoin d'être mise à l'épreuve par les joueurs. Et après une première session de tests au début du mois, une nouvelle phase de bêta de 48 heures doit débuter la nuit prochaine à 3h. Et pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes -- accessibles uniquement aux possesseurs d'une copie de PUBG, mais les participants de la première session de tests ont derechef accès à la seconde. D'autres phases de tests ont vocation à être organisées régulièrement au cours des prochaines semaines, afin d'accueillir toujours plus de testeurs.

Mise à jour (17 avril) : les tests de la carte Savage ont débuté. Les testeurs ont notamment pu découvrir trois nouvelles zones, ajoutées depuis la première phase de tests.

Codename: Savage
Codename: Savage
Codename: Savage

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Playerunknown's Battlegrounds ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien