Le shooter Ironsight s'annonce en bêta ouverte

Après une bêta fermée et une bêta technique, la version occidentale d'Ironsight s'annonce en bêta ouverte à partir du 1er février prochain.

Le shooter Ironsight s'annonce en bêta ouverte

Signé par le studio coréen Wiple Games sur la base de son moteur interne (l'Iron Engine dont on nous dit qu'il permet de générer des environnements dynamiques), le shooter Ironsight s'annonçait en version occidentale, sur les serveurs d'Aeria Games.
Le jeu a déjà fait l'objet d'une bêta fermée en novembre dernier, enchainait avec une bêta technique qui a pris fin le 8 janvier et s'annonce maintenant en bêta ouverte : les serveurs de jeu accueilleront ainsi l'ensemble des curieux à partir du 1er février prochain (et le 30 janvier pour les possesseurs d'un pack de fondateur).

Pour l'occasion, le développeur promet l'ajout d'un « nouveau mode de jeu et d'une toute nouvelle mission », mais n'en précise pas la teneur. On retiendra simplement qu'ils devraient donc s'ajouter aux modes de jeu déjà annoncés (reposant essentiellement sur des affrontements en équipes), comme les classiques Search & Destroy (une équipe traque une bombe, l'autre la défend), combat à mort en équipe, sécurisation d'un point stratégique ou encore l'enlèvement de ressources, mais aussi des modes de jeu PvE face à une IA, impliquant des méchas de combat ou des engins aériens.
Et en attendant le lancement de la bêta ouverte le 1er février, donc, le jeu dévoile son gameplay dans une nouvelle bande-annonce.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ironsight ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.