Un week-end de « bêta ouverte » accessible à tous pour For Honor

L'année prochaine, Ubisoft fera évoluer les infrastructures online de For Honor et pour les mettre à l'épreuve dès maintenant, le jeu de combat fera l'objet d'une vraie bêta ouverte accessible à tous du 14 au 18 décembre.

Un week-end de « bêta ouverte » accessible à tous pour For Honor

On le sait, For Honor est disponible depuis février dernier sur PC et consoles et le jeu d'action d'Ubisoft enchaine à bon rythme les mises à jour (notamment de contenu mais pas seulement), ajoutant tantôt de nouveaux personnages, tantôt de nouvelles cartes ou modes de jeu. Et parmi ses projets pour 2018, Ubisoft entend faire évoluer les « infrastructures online » de For Honor afin de les faire « reposer entièrement sur des serveurs dédiés ».

Et pour mettre ces nouvelles infrastructures à l'épreuve, Ubisoft organise une bêta ouverte, sur PC et consoles, à partir de demain jeudi 14 décembre à 14h et jusqu'au lundi 18 décembre prochain à 14h. Et tous les joueurs sont les bienvenus dans cette bêta ouverte, possesseurs du jeu ou non, et pourront découvrir l'ensemble des Héros disponibles dans les modes Duel, Dominion et Tribut.
Pour les curieux qui souhaiteraient donc (re)découvrir For Honor à bon compte, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes par ici sur le site officiel. À noter que le nouveau client de jeu reposant donc sur des serveurs dédiés pourra être pré-téléchargé dès aujourd'hui, à partir de 14h. Avis aux curieux.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de For Honor ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.