Quake Champions en accès anticipé le 22 août, en attendant un lancement free-to-play

Après une bêta fermée et en attendant un lancement free-to-play, Quake Champions donnera le coup d'envoi d'un accès anticipé le 22 août. Pour l'occasion, le shooter débloque un nouveau champions et deux cartes inédites.

Quake Champions en accès anticipé le 22 août, en attendant un lancement free-to-play

Après plusieurs semaines de bêta fermée et en attendant une version commerciale distribuée en free-to-play « ultérieurement », Quake Champions fera l'objet d'un accès anticipé dont le lancement est prévu le 22 août prochain, sur Steam et le lanceur Bethesda.net.
Et pour l'occasion, Bethesda promet une mise à jour de contenu : des didacticiels améliorés pour mieux accueillir les nouveaux joueurs, un nouveau héros jouable (le DOOM Slayer de DOOM), deux nouvelles cartes où s'affronter (Church of Azathoth et Tempest Shrine), ainsi divers contenus venant enrichir les cartes et modes déjà disponibles (comme la possibilité des collectionner des « objets d'histoire » évoquant le passé de chaque héros, afin de débloquer des skins inédits), ou encore l'ajout d'un chat vocal dans le jeu.

L'accès anticipé est aussi l'occasion pour Bethesda de préciser le modèle économique et les modalités d'accès au jeu. On retient d'abord que les bêta-testeurs conserveront leur accès au jeu durant l'accès anticipé et pourront continuer à jouer normalement (via le lanceur Bethesda.net uniquement). Pour les autres, un pack « Champions » sera mis en vente (proposé au tarif de 29.99$, contre 39,99$ à la sortie du jeu), débloquant donc un accès au jeu mais aussi les onze champions disponibles et l'intégralité de ceux à venir (et Bethesda en promet « au moins six supplémentaires d'ici fin 2018 »).
Le développeur ne précise pas quand la version free-to-play de Quake Champions sera officiellement lancée, mais prévoit néanmoins une sortie « d'ici quelques mois ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Quake Champions ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur