Nouveaux héros, map et mode de jeu pour LawBreakers en bêta 2

Lawbreakers organise une seconde phase de bêta-test du 18 au 21 mai prochain. Pour l'occasion, le jeu d'arène débloque un nouveau héros jouable, une carte inédite et un nouveau mode de jeu.

Nouveaux héros, map et mode de jeu pour LawBreakers en bêta 2

Mi-mars dernier, LawBreakers accueillait ses premiers testeurs dans une « vraie bêta fermée », servant réellement à traquer les bugs et identifier les défaillances de gameplay. Deux mois plus tard et après avoir appliqué quelques correctifs, le studio BossKey organise une nouvelle phase de tests, une « bêta 2 » qui se tiendra du jeudi 18 mai à 18h au dimanche 21 mai prochains.

Pour l'occasion, le shooter est mis à jour et outre plusieurs correctifs et rééquilibrages, le jeu promet donc du contenu inédit. Au programme, les testeurs pourront notamment incarner un nouveau personnage, Wraith, cyber-ninja nécessitant manifestement de vraies capacités de la part des joueurs (dixit Cliff Bleszinski), capable de réaliser des triples sauts, de s'accrocher aux parois ou « de poignarder ses adversaires dans le dos avec des lames explosives », voire de ralentir le temps. Bigre !
Cette bêta #2 intègre également un nouveau terrain d'affrontement, la map Reactor, qui se dévoile brièvement en vidéo (ci-dessous), ainsi qu'un mode de jeu inédit, Blitz Ball (les joueurs doivent s'approprier une balle pour l'apporter jusque dans l'embut en temps limité, sous peine qu'elle explose).

Pour les curieux, les inscriptions à la bêta restent ouvertes à cette adresse. La vocation de cette deuxième phase de tests est toujours d'améliorer le gameplay et par ailleurs, comme la première bêta, aucune clause de confidentialité (NDA) ne pèse sur les testeurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LawBreakers ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur