Un test technique d'envergure pour Quake Champions du 12 au 21 mai

Parallèlement à sa bêta fermée, Quake Champions organise un test technique du 12 au 21 mai prochains, ouvert à tous ou presque, et sans NDA.

Un test technique d'envergure pour Quake Champions du 12 au 21 mai

Si Quake Champions accueille d'ores et déjà des testeurs dans le cadre d'une bêta fermée, le jeu d'action de Bethesda s'apprête à ouvrir très largement ses serveurs dans le cadre d'un test technique de grande envergure.
À compter de vendredi 12 mai prochain et jusqu'au dimanche 21 mai, tous les curieux qui se seront inscrits sur le site officiel (à cette adresse) recevront une invitation pour découvrir la mouture actuelle de Quake Champions, avec l'ensemble de ses personnages et de ses cartes disponibles à ce jour. À noter également que contrairement aux précédentes phases de tests, les serveurs seront accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant le test technique et qu'aucune clause de confidentialité (NDA) ne pèsera sur les testeurs -- qui sont donc invités à partager leur avis et vidéos du jeu, voire à le streamer.

Pour l'occasion, le développeur indique en outre débloquer un nouveau mode compétitif « 4 contre 4 » en équipe, baptisé Sacrifice. Le studio ne détaille pas les mécaniques de jeu de ce nouveau mode, mais précise que les joueurs devront choisir leur Champion avec soin et coopérer avec les autres membres de leur équipe pour s'imposer dans l'arène. Avis aux curieux.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Quake Champions ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur