Ghost Recon Wildlands en bêta fermée du 3 au 6 février

Attendu le 7 mars prochain sur PC et consoles, Ghost Recon Wildlands fera l'objet d'une bêta fermée (jouable seul ou en multijoueur) du 3 au 6 février prochains. Les inscriptions sont ouvertes.

On le sait, toujours dans la peau d'un « Ghost » (ces soldats d'élite de l'ombre), Ghost Recon Wildlands se situe dans un futur proche et conduira cette fois le joueur sur les hauts plateaux de Bolivie, dans la province d'Itacua, avec pour objectif de démanteler le cartel de narcotrafiquants de la Santa Blanca. Le jeu est attendu dans les bacs le 7 mars prochain sur PC, Xbox One et PS4, mais d'ici là, Ubisoft entend organiser une (courte) bêta fermée, le temps d'un week-end du 3 au 6 février prochains.

Ghost Recon Wildlands en bêta fermée du 3 au 6 février

Pour l'occasion, les joueurs pourront arpenter le monde ouvert composant l'univers de jeu, présenté comme le plus vaste conçu par Ubisoft à ce jour, seul ou à plusieurs. Durant les tests comme à la sortie, l'intégralité du jeu peut être explorée seul ou accompagné de trois compagnons d'arme (quatre joueurs au total), tout au long de missions scénarisées.
Pour les joueurs curieux de se forger un avis concret, les inscriptions à la bêta fermée sont disponibles à cette adresse sur le site officiel. Les accès seront expédiés aux heureux élus dans les jours à venir, et le jeu disponibles en pré-téléchargement à partir du 1er février. D'ici là, le développeur illustre successivement l'univers ouvert de Ghost Recon Wildlands et le ton des missions du titre (ici la mission « La Peruvian Connection » présentée comme un bonus de précommande).

Réactions (92)


Que pensez-vous de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur