Bash tropical sur Killing Floor 2

Disponible en bêta pour les vacances de Noël, le nouveau contenu de Killing Floor 2 arrive officiellement, et complet cette fois.

Bash tropical sur Killing Floor 2

Avant de partir en vacances, les développeurs avaient rendu disponible sur Steam, en branche bêta optionnelle, les principaux ajouts de la nouvelle mise à jour du jeu : Tropical Bash. Ainsi, plutôt que de passer des heures à faire des paquets cadeaux, les joueurs pouvaient découvrir un nouvel ennemi, le Gorefiend (une évolution du Gorefast, mais avec deux lames), sur la nouvelle carte, Zed Landing (une île tropicale volcanique), en maniant le Bone Crusher (un ensemble masse plus bouclier pour la classe de Berserker) ou en profitant des armes nouvellement multi-classées (une arme peut désormais être liée à plusieurs classe).

Cette version finale de la mise à jour ajoute également des animations pour les joueurs. La première est offerte et les suivantes sont à obtenir en jeu, à la manière des apparences d'armes. Elle permet également de corriger tous les bugs et les manques qui étaient présents dans la version intermédiaire (notamment le fait de ne pas pouvoir rejoindre des cartes personnalisées).

En plus de nouveau contenu, cette mise à jour marque le premier ajout depuis la sortie du jeu, preuve que les développeurs n'en ont pas fini avec, continuent et continueront de l'alimenter avec de nouvelles choses. On attend ainsi de nouvelles cartes, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes pour toutes les classes, etc.

Zedlanding_Comic_FullFINAL.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Killing Floor 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.